Désolée du retard... J'ai ENFIN pu poser presque tous mes skins, profitant de la présence de mon meilleur ami, qui a pu prendre les vidéos (le souci n'était pas la pose, c'était d'avoir quelqu'un pour filmer). Bon, ça ne s'est pas fait sans mal, j'ai même pas encore osé regarder les vidéos, il n'a pas trop l'habitude de filmer avec un appareil photo, donc ça avait l'air plutôt mal parti...
Mais bon, les skins sont posés, et c'est le principal ! Je n'ai pas encore mis celui sur le macbook pro 17" (le plus chaud à poser, mais c'est surtout parce qu'il commençait à se faire tard et qu'il devait partir, et surtout que j'espère un caméraman plus expérimenté pour cette dernière vidéo ^^), mais le macbook air, l'iPad et les deux iPhones sont faits.
Donc, mes choix :
- white pearl wood pour l'iPhone n°1 (iPhone 4)
- graphite brushed pour l'iPhone n°2 (iPhone 4 aussi. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai deux iPhones, j'habite à la frontière entre la France et la Suisse, donc j'en ai un pour chaque pays histoire d'éviter le roaming vu que je suis souvent sur Paris)
- mahogany wood pour l'iPad (seulement l'arrière, vu que j'aime bien l'avant tout noir, ça rend l'écran visuellement plus grand et plus joli)
- kirobe wood pour le macbook air 11"
- un mélange de brown leather et rustic gold scratched pour le macbook pro 17":
Les iPhones, ça a été un jeu d'enfant. Genre plus simple, y a pas. L'iPad, je m'étais laissée tenter par le extreme fit (et pas le easy extreme fit comme le précédent), du coup, j'ai un peu merdé les coins, mais ça va encore. Le macbook air, jeu d'enfant, comme les iPhones (bon, un peu plus dur quand même, mais pas de beaucoup).
Mon meilleur ami a balisé quand ça a été le moment du clavier, il pensait que ce serait hyper chaud et ne me croyait pas quand je lui disais que c'était la partie la plus facile... Franchement, sur les ordis, le truc chiant c'est de bien aligner l'arrière pour les vis, et le tour d'écran. Là, ça a été, parce que c'est un 11", mais j'avais dégusté avec le 17, une demi-heure rien que pour lui. Cette fois, je n'en ai pas commandé vu que j'ai la version brillante toute pourrite de l'écran pour le 17" (pas le choix. Pour ceux qui ont suivi, on m'avait volé mon 17" avec ma config de malade, et vu qu'il n'était plus fabriqué, j'ai dû en acheter un d'occase. Le seul que j'ai trouvé était avec l'écran brillant, j'ai fait 8h de bagnole pour aller le chercher).
Bref, je vais m'efforcer de retrouver les quelques photos que j'ai prises quand le soleil était encore un concept à peu près tangible et pas un vague souvenir. Sinon, normalement, la semaine prochaine (ou au pire celle d'après) je ferai la pose du 17", et là, il y aura des photos. Les vidéos, ce sera pour plus tard, là je suis en bouclage sur le tome 2 de mon roman qui doit sortir en octobre, donc je suis un peu super occupée ^^
Et sinon, avec mon code Ness5Off, vous avez maintenant non pas 5% mais 10% de réduction
Pensez-y ^^ (je précise que je ne touche rien, j'ai décidé de laisser mes bonus à Kevin, de Stickerboy, vu que j'ai des rabais plus qu'intéressants sur les skins, je ne trouvais pas honnête de prendre en plus des sous)