Un macbook pro en bois ^^

Après des semaines d'attente, j'ai enfin réussi à avoir mon MacBook Pro Retina 15". Apple m'a tenu la jambe pendant 1 mois entier et je l'ai au final acheter ailleurs.

Du coup, je viens à l'instant de commander les stickers, mais le code de réduction de 5% "NESS5OFF" n'a pas fonctionné... Tant pis :'(

Ah ? C'est super bizarre ! Envoie-moi en MP la référence de ta commande et ton nom, je vais avertir Kevin pour qu'on voie ce qui s'est passé et qu'il puisse éventuellement te rembourser les 5% !
Tu as choisi quel sticker au final ?

Tant pis c'est pas grave ! Du coup, j'ai fait comme à mon habitude quand j'achète un article sur Internet, j'ai fait une rapide recherche Google pour trouver un code de réduction, et j'ai trouver un autre -5% dans la légende d'une vidéo YouTube et là ça a marché !

Pour ma référence, c'était la 15490.

J'ai pris : Mahogany Wood - Macbook Pro 15" RETINA Skins - Top, Bottom, Keyboard - Extreme Fit, FK, ISO EURO model je suis pressé que ça arrrrriiiiive n_n J'en ferais un article sur mon site également pour montrer le rendu !

J'ai pris : Mahogany Wood - Macbook Pro 15" RETINA Skins - Top, Bottom, Keyboard - Extreme Fit, FK, ISO EURO model je suis pressé que ça arrrrriiiiive n_n J'en ferais un article sur mon site également pour montrer le rendu !
^^ mettre le lien direct, ça aurait été cool :cool:

Y'a pas vraiment de lien direct, en dehors d'un lien d'article, le reste se fait en choix dans un menu déroulant !

Au passage, j'ai mal gérer mon truc... J'ai reçu mon paquet ce matin (ça a été beaucoup plus vite que prévu) mais je pensais avoir commandé un kit complet, alors que.. non, j'ai juste eu le dessus, le dessous, et le clavier. Je n'ai pas eu le pad ou les côtés. Au prix de la commande, j'aurais cru que c'était le kit complet mais j'ai mal luuuu.

Et je vois que le reste c'est tout en séparé, ça veux dire qu'il faut faire plusieurs commandes pour tout avoir ?

Non, en effet, les côtés, c'est à part, il n'y a pas beaucoup de gens qui les veulent, je crois. Moi j'avais commandé séparément.
Pour le clavier, par contre, si tu as pris "extreme fit FK", tu devrais avoir le pad avec. Tu pourrais prendre une photo de ce que tu as reçu ? Là, on dirait que tu as pris le dessus, le dessous et le clavier, mais pas le extreme fit FK.
En fait, quand tu veux un kit complet, c'est un peu le bazar, parce que les gens aiment bien contraster les couleurs, donc les trucs sont séparés.
C'est quand même bizarre que tu n'aies pas le pad, normalement il est inclus dans le kit quand tu as le clavier :/

140114041358177397.jpg

Non c'est moi qui me suis planté, j'avais bien le stick de trackpad, je n'ai pas assez dormis je pense :D

J'ai écris tout un article sur mon webzine avec les photos de ma machine :)

Si il vous intéresse, c'est par ici que ça se passe ! Je le mettrais à jour quand j'aurais reçu l'autre partie (écran + bordure)

J'ai retenter ton code de réduction de 5% sur ma commande des stickers écran + bordure, ça n'a pas marché non plus... Du coup j'ai encore été sur google pour en choper un autre !

Oui, j'ai pas encore eu le temps d'écrire à Kevin, je vais le faire cette semaine... C'est casse-pied cette histoire (pas pour les quelques dollars que ça me rapporterait, que je laisse de toute manière à Kevin vu que j'avais eu un gros discount sur mes trucs et que je n'ai pas pu les promouvoir correctement vu que je me suis tout fait voler, mais surtout parce que les gens qui testent le code n'ont pas leur propre réduction...).
Super, ton article ! Et le mahogany wood est juste génial. Je peux aussi te dire d'expérience que le zebra wood est top, c'est celui que j'avais pour l'iPad. Le brown leather est génial aussi.
Je penche un peu sur un combo brown leather/dark rose copper pour mon macbook pro, mais il me reste des sidewraps mahogany... (d'ailleurs, c'est dommage que tu aies un 15" et moi un 17", sinon je t'aurais envoyé mes sidewraps, ça t'aurait évité une dépense ^^ Mais bon, pas du tout la même taille et la même config)

Merci !

J'ai envoyé mon article à Stickerboy qui a commenté également, ils l'ont adorer aussi ! Du coup ça fait plaisir ^^

C'est con que ce soit si cher, sinon j'en aurais pris plusieurs de plusieurs coloris, y'en a plein de beau, et la qualité est vraiment wahou !

Un grand merci Ness du Frat pour ton article ! je ne supporte pas le contact de l'alu et cherchais en vain depuis quelque temps un skin dessus/dessous pour mon Retina 15¨ !!!
Je commandais auparavant sur Gelaskin, seulement voilà, la marque ne fait plus le dessous des ordis, probablement par manque de demande ! pour info, j'ai commandé en carbone/noir et côté orange ... je posterai une photo si vous le souhaitez ;)

Ah, j'ai hâte de voir ça ! Moi je viens de commander toute une série, là je suis parée ! iPhones, iPad, macbook air et macbook pro :) Je vais recevoir ça d'ici une dizaine de jours, je ferai des vidéos et je mettrai de nouvelles photos !

Personnellement je suis impatient de voir vos photos, ça fait vachement envie !

En plus la personnalisation matérielle est plutôt rare, j'espère aussi que vous ne serez pas déçu de la qualité !

Bon, moi je sais que je ne vais pas être déçue, parce que j'ai déjà eu les skins sur mon mac et mon iPad (avant de me les faire voler...). c'est vraiment de la super qualité, rien à voir avec ces espèces d'autocollants cheap qu'on voit parfois. Là, les stickers sont épais, on sent bien qu'ils ne vont pas s'abîmer en deux-trois mois (perso, sur l'iPad, je l'ai eu plus de 7 mois dessus et rien, il ne se décollait pas, ne s'abîmait pas), et ils sont très réalistes.

J'ai reçu mes skins ! Comme d'hab, qualité irréprochable. Ils sont magnifiques. Je n'ai pas encore eu le temps de les poser car je vais faire des vidéos, et je ne peux pas m'en occuper avant début juin.
Mais pour le macbook pro 17" : j'ai du brown leather pour la coque extérieure et le tour du clavier, et du rustic gold scratched pour les côtés et l'intérieur du clavier, pour un petit effet steampunk :)
Mahogany wood pour l'iPad 4, White Pearl wood pour un de mes iPhones 4, graphite brushed pour l'autre, et kyrobe wood pour le macbook air 11" !
Le kyrobe est un peu plus foncé que ce que je pensais, mais je ne doute pas qu'il rendra super bien.
Pour les iPhones, j'hésite à faire genre white pearl sur l'un avec le graphite brushed pour les côtés, et graphite brushed pour l'autre avec white pearl sur les côtés... Ce sera selon l'inspiration du moment !

J'ai reçu mes skins ! Comme d'hab, qualité irréprochable. Ils sont magnifiques. Je n'ai pas encore eu le temps de les poser car je vais faire des vidéos, et je ne peux pas m'en occuper avant début juin.
Mais pour le macbook pro 17" : j'ai du brown leather pour la coque extérieure et le tour du clavier, et du rustic gold scratched pour les côtés et l'intérieur du clavier, pour un petit effet steampunk :)
Mahogany wood pour l'iPad 4, White Pearl wood pour un de mes iPhones 4, graphite brushed pour l'autre, et kyrobe wood pour le macbook air 11" !
Le kyrobe est un peu plus foncé que ce que je pensais, mais je ne doute pas qu'il rendra super bien.
Pour les iPhones, j'hésite à faire genre white pearl sur l'un avec le graphite brushed pour les côtés, et graphite brushed pour l'autre avec white pearl sur les côtés... Ce sera selon l'inspiration du moment !

Bein dis donc ness on m'a souvent taxé de dingue à cause de mes gouts prononcés pour les skins, mais là je crois que j'ai trouvé mon maître :) De mon côté j'ai reçu mon skin black carbon très sympa du reste, bien qu'il m'ait posé quelques soucis au niveau de la pause ! le skin ne fait pas exactement la taille du Mac et il n'est pas du tout évident de bien le centrer ! je vous poste des photos dans la semaine ;)

Désolée du retard... J'ai ENFIN pu poser presque tous mes skins, profitant de la présence de mon meilleur ami, qui a pu prendre les vidéos (le souci n'était pas la pose, c'était d'avoir quelqu'un pour filmer). Bon, ça ne s'est pas fait sans mal, j'ai même pas encore osé regarder les vidéos, il n'a pas trop l'habitude de filmer avec un appareil photo, donc ça avait l'air plutôt mal parti...
Mais bon, les skins sont posés, et c'est le principal ! Je n'ai pas encore mis celui sur le macbook pro 17" (le plus chaud à poser, mais c'est surtout parce qu'il commençait à se faire tard et qu'il devait partir, et surtout que j'espère un caméraman plus expérimenté pour cette dernière vidéo ^^), mais le macbook air, l'iPad et les deux iPhones sont faits.
Donc, mes choix :
- white pearl wood pour l'iPhone n°1 (iPhone 4)
- graphite brushed pour l'iPhone n°2 (iPhone 4 aussi. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai deux iPhones, j'habite à la frontière entre la France et la Suisse, donc j'en ai un pour chaque pays histoire d'éviter le roaming vu que je suis souvent sur Paris)
- mahogany wood pour l'iPad (seulement l'arrière, vu que j'aime bien l'avant tout noir, ça rend l'écran visuellement plus grand et plus joli)
- kirobe wood pour le macbook air 11"
- un mélange de brown leather et rustic gold scratched pour le macbook pro 17":

Les iPhones, ça a été un jeu d'enfant. Genre plus simple, y a pas. L'iPad, je m'étais laissée tenter par le extreme fit (et pas le easy extreme fit comme le précédent), du coup, j'ai un peu merdé les coins, mais ça va encore. Le macbook air, jeu d'enfant, comme les iPhones (bon, un peu plus dur quand même, mais pas de beaucoup).

Mon meilleur ami a balisé quand ça a été le moment du clavier, il pensait que ce serait hyper chaud et ne me croyait pas quand je lui disais que c'était la partie la plus facile... Franchement, sur les ordis, le truc chiant c'est de bien aligner l'arrière pour les vis, et le tour d'écran. Là, ça a été, parce que c'est un 11", mais j'avais dégusté avec le 17, une demi-heure rien que pour lui. Cette fois, je n'en ai pas commandé vu que j'ai la version brillante toute pourrite de l'écran pour le 17" (pas le choix. Pour ceux qui ont suivi, on m'avait volé mon 17" avec ma config de malade, et vu qu'il n'était plus fabriqué, j'ai dû en acheter un d'occase. Le seul que j'ai trouvé était avec l'écran brillant, j'ai fait 8h de bagnole pour aller le chercher).

Bref, je vais m'efforcer de retrouver les quelques photos que j'ai prises quand le soleil était encore un concept à peu près tangible et pas un vague souvenir. Sinon, normalement, la semaine prochaine (ou au pire celle d'après) je ferai la pose du 17", et là, il y aura des photos. Les vidéos, ce sera pour plus tard, là je suis en bouclage sur le tome 2 de mon roman qui doit sortir en octobre, donc je suis un peu super occupée ^^

Et sinon, avec mon code Ness5Off, vous avez maintenant non pas 5% mais 10% de réduction :) Pensez-y ^^ (je précise que je ne touche rien, j'ai décidé de laisser mes bonus à Kevin, de Stickerboy, vu que j'ai des rabais plus qu'intéressants sur les skins, je ne trouvais pas honnête de prendre en plus des sous)

Dernière édition:
Voilà, les photos sont là ! Je les ai mises dans mon album facebook, parce qu'avec imageshack qui est devenu payant, c'était un peu chiant pour uploader les photos quelque part...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151255121468729.481879.663308728&type=1&l=03526f40cf

Mais l'album est public, n'importe qui peut y accéder :)

Bientôt, le macbook pro 17" qui va déchirer sa race et l'iPod classic :)

J'ai mis quelques photos sur imageshack quand même, mais comme je ne pouvais pas les redimensionner, il n'y a que les vignettes. Si on clique dessus, on n'atterrit bizarrement pas sur l'image de base, mais sur la possibilité de la télécharger ou sur un lien direct... Bref ^^ Notez qu'il y a un peu plus de photos sur l'album facebook.

Dernière édition: