un macbook suffit-il ?

"Donc voila, c'est décidé, j'achète demain..."

En voilà un de courageux :D , acheter un Mac un Dimanche... faut-il être aussi fou-dingue et dépendant avant l'heure ? :p

Pour les photos, ne prend pas l'intérieur du carton, c'est trop sombre pour l'APN. Je le sais...

eh oui je sais... dans quoi me suis-je mis!! mais bon je me rassure.

Le fait de le commander dimanche change-t-il quelque chose ? et puis lundi je ne peux pas alors...! mais bon ....
oh fait mon APN a un flash pour le carton...je sais pas ce que ça va donner mais bon...
:D bon week-end:D

oh fait j'y pense, mais y a-t-il un moyen facile et rapide de copier contacts, musique d'iTunes, favoris d'opéra sur un mac depuis un PC? C'est, je le pense, ce qui va me prendre le plus de temps après la reception donc bon...
merci a vous:up: :zen:

pour iTunes, si tu lui a laissé gérer le dossier iTunes lui-même, ça devrait marcher par simple copié-collé (enfin copie du dossier dans ce cas là lol).

pour les contacts, si tu as utilisé le carnet d'adresse windows ou celui d'outlook, tu peux exporter tes contacts au format .vcf je pense et ensuite les importer dans le carnet d'adresses du mac... ça a fctionné pour moi..

idem pour tes favoris quel qu'il soit, tu peux logiquement les exporter et ensuite les ré-importer dans le navigateur qui te conviens...

++

ps: pour itunes la réponse est au dessus ;)

ok merci à vous deux, ça m'aidera beaucoup, mais bon faudra que j'y regarde de plus près pour les .vcf .

Coucou tout le monde !!
Je viens vous tenir un peu au courant, car ce week end et ces deux premiers jours, j'était un peu occupé. Donc voila : apparemment, quelques petits soucis financiers qui devraient s'arranger d'ici quelques jours, et la commande s'effectue.

D'ailleurs j'aurais besoin de savoir à peu près le nombre de jours que prend réellement le mac pour être livré, si, sur le site, ils mettent disponible de 3 à 5 jours (MIPE).

PS : heureux pour toi, Simiboy:D

Bon voila, a +

:) sur l'Apple Store, 3 à 5 jours... c'est en général ça. Vendredi, ou Lundi au plus tard.

:D Ce serait la Poisse dans ce dernier cas : une attente In-sou-te-nableuuu.

Pour les soucis financiers, j'espère que c'est pas trop grave.... de toute façon, ce qu'on veut nous ici... ce sont les PHOTOS :rateau:
Je veux voir la mouseline entre l'ecran et le clavier.

Aaaaah cette mous'line :love: !!

oh lundi c'est vrai, ça serait horrible !!:afraid: tout le w.e haaaa!

bref, vous inquiétez pas les photos seront là dès l'ouverture du package.
... trop impatient!!:love:

samedi jour ouvré?

oh lundi c'est vrai, ça serait horrible !!:afraid: tout le w.e haaaa!

bref, vous inquiétez pas les photos seront là dès l'ouverture du package.
... trop impatient!!:love:

samedi jour ouvré?

Féloch' :)

Les délais annoncés concernent la date d'expedition. Rajoute une bonne semaine pour la livraison jusqu'à ton patelin. ;)

Bon courage! :D

Féloch' :)

Les délais annoncés concernent la date d'expedition. Rajoute une bonne semaine pour la livraison jusqu'à ton patelin. ;)

Bon courage! :D

Vraiment ? J'avais lu quelque part que les délais étaient plus longs que 3-5jours, c'est bien ce que je me disait. Béber1, les fausses joies s'il te plait, évite !:D
Bon a +, je vs informe dès qu'il y a du nouveau.:up:

Au fait, je suis passé à la fnac, et j'ai revu le mb noir, et j'y est jeté un oeil, et age of empires était installé. Je l'ai démarré pour voir la qualité, et gros étonnement, la qualité est impec', les temps de chargement raisonnables et le mb ne rame pas du tout... enfin j'y ai joué que 2 minutes. Mais je dois avoué que j'était impressionné, vu que de nombreux topics indiquaient que les MB ne sont pas jeux at all... voila, a +

Coucou tout le monde !!
Je viens vous tenir un peu au courant, car ce week end et ces deux premiers jours, j'était un peu occupé. Donc voila : apparemment, quelques petits soucis financiers qui devraient s'arranger d'ici quelques jours, et la commande s'effectue.

D'ailleurs j'aurais besoin de savoir à peu près le nombre de jours que prend réellement le mac pour être livré, si, sur le site, ils mettent disponible de 3 à 5 jours (MIPE).

PS : heureux pour toi, Simiboy:D

Bon voila, a +

futur macuser je ne vois pas de quoi tu parle, il me semble n'avoir jamais posté dans ce topic ! :)

"..Béber1, les fausses joies s'il te plait, évite !"

:rolleyes: Ok. Excuse-moi.

J'ai repris les termes du Mail que j'avais reçu à la validation de ma commande où effectivement les delais sont plus "larges".
Il est dit :
Prévoyez 4 jours pour la constitution de votre commande.
Prévoyez Veuillez prévoir un délai de 3 à 8 jours pour la livraison.

Ta validation de la commande s'est effectuée quand ?
Est-ce que tu n'est pas dans la période des 3 à 8 jours? :rolleyes:

Informations de contact Apple Store
09h00-19h00, le samedi 10h00-18h00
Téléphone: 0800 970229

"..Béber1, les fausses joies s'il te plait, évite !"

:rolleyes: Ok. Excuse-moi.

J'ai repris les termes du Mail que j'avais reçu à la validation de ma commande où effectivement les delais sont plus "larges".
Il est dit :

Ta validation de la commande s'est effectuée quand ?
Est-ce que tu n'est pas dans la période des 3 à 8 jours? :rolleyes:

Informations de contact Apple Store
09h00-19h00, le samedi 10h00-18h00
Téléphone: 0800 970229
ma commande est au point mort pour le moment, elle n'est pas encore traitée à cause de mes soucis financiers... Mais j'ai compris, environ 10-15 jours après la commande ils livrent.
a +

Ça y est !!!! c'est commandé! Ce soir même! Tout est réglé, et je n'est plus qu'à patienter.
Je vous tiens au courant pour les délais de livraison et tout le tralala.:D

Ah enfin !!:love:
a +

arghh ! Quelqu'un pourrait m'aider, apecode ne répond pas à mon '' Delivery Reference Number'' ! quand je rentre le code, rien ne se passe, si ce n'est que la phrase Tracking status for 80............... apparait et rien en dessous.:(
sinon y aurait-il d'autre sites qui peuvent proposer un tracking ?

arghh ! Quelqu'un pourrait m'aider, apecode ne répond pas à mon '' Delivery Reference Number'' ! quand je rentre le code, rien ne se passe, si ce n'est que la phrase Tracking status for 80............... apparait et rien en dessous.:(
sinon y aurait-il d'autre sites qui peuvent proposer un tracking ?

Il me faisait la même.
Appel l'AS pour en savoir plus. :)

:D :D :D :D :D
Après tant de déboires.... je l'ai enfin :love: !! Je suis allé direct chez UPS, parce que y'en avait marrede l'attendre !!! mais voila le petit grand macbook noir est là, tout beau tout propre, extraordinairement froid à l'arrivée, mais très vite il se réchauffe.... pas mal d'ailleurs mais ce n'est pas très génant. les photos dans une ou deux minutes !!!;) :p