un macbook suffit-il ?

Voir la pièce jointe 13298
désolé mais ça risque d'être au compte gouttes vue que la taille de mes photos fait quelques dixaines de mégas à l'origine.:up:
si quelqu'un sait comment garder une certaine grandeur d'image sans dépasser la limite des upload possible merci de m'aider...

;) Felicitations.
Finalement, ça a mis combien de jours entre ta commande et ta réception? 10 jours...?

Virus Barrier ! On voit le parano Win qui s'accroche encore...:D
Keep cool, c'est un Mac.

Fais gaffe lors de la creation du compte d'ecourter ton nom user, car il te met le prenomnom par défaut.
Alors si tu veux "tappeler" d'un seul prénom (le nom user de ta session) plus court, fais gaffe à cette étape ! ;)

;) Felicitations.
Finalement, ça à mis combien de jours entre ta commande et ta réception? 10 jours...?

Virus Barrier ! On voit le parano Win qui s'accroche encore...:D
Keep cool, c'est un Mac.
Oui et non vu que le pack mipe le contient d'office...tiens ! office mac y est aussi !:D
en fait le mac était en NL qd je l'ai commandé et à cause d'un problème d'adresse ou je ne sais quoi, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui au lieu de mardi... mais aujourd'hui je me console !!!:up:
si tout avait été comme prévu par ups : commande jeudi, reception mardi...mais finalement vendredi...aujourd'hui quoi... donc 9jours au lieu de 6...
allez bonus :Voir la pièce jointe 13301:up:

• J’aime
Réactions: NightWalker