un nouveau bridge super zoom: le fuji S8000fd

the-monk

Membre confirmé
28 Août 2005
229
313
34
Merci pour l'info, apparement ils ont enfin compris que le grand angle était aussi important que le télé.... :siffle:

iota

Vétéran
Club MacG
19 Août 2004
5 440
824
37
Paris
Salut,

sans oublier la fonction de détection des visages (très à la mode en ce moment ;)).

@+
iota

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
42
Carrément à l'ouest
Un capteur un tout ch'ti peu plus grand et ça aurait été presque parfait...

Tiens d'ailleurs c'est pas du superCCD ?

iLight

Membre confirmé
17 Mai 2006
235
33
Il y a aussi le nouveau Panasonic FZ18 qui est sorti. Décidement, après le Canon S5, c'est la vague des sortie de bridge :D

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Merci pour l'info, apparement ils ont enfin compris que le grand angle était aussi important que le télé.... :siffle:

à priori, c'est exactement le même zoom que l'Olympus SP-550 surtout… :D

effectivement, le Panasonic FZ18 a quasiment le même ratio. (avec une meilleure qualité ou une accentuation plus forte ? :D )

edit : et tu causes pas du F480 et du F50fd ? :D

fedo

Blues explosion man
Modérateur
Club MacG
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
Canon va nous sortir de beaux 12Mpix tout pourris (au moins autant que les casio ? :D) et tu vas devoir en causer ! :p
si c'est pour annoncer la même chpse ou presque en 12 MP, je ne parlerai pas des futures sorties Canon :p.

ps : croyez pas que je tape sur Canon mais j'ai pitié de Nikon, j'ose même pas dire qu'ils vendent des compacts !
eux non plus je pense :D. chez Nikon ils se sont persuadés que leur gamme démarre avec le D40 :D:D.

iLight

Membre confirmé
17 Mai 2006
235
33
Quand meme surprenant que Panasonic sorte déja un remplacant au FZ8 qui est sorti il y a pas si longtemps .... :siffle:

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Quand meme surprenant que Panasonic sorte déja un remplacant au FZ8 qui est sorti il y a pas si longtemps .... :siffle:
tu t'y connais en renouvellement des appareils ? :rolleyes::siffle::rateau::p Panasonic sort un appareil pour chaque salon depuis deux ans, période de vie : 6 mois. Comme ça ils n'ont qu'une certaine quantité à fabriquer et hop, nouveau modèle.

de toute façon, ce fameux remplaçant n'est pas "sorti", il est "annoncé". Tu le verras après la Kina ! :zen: