un nouveau bridge super zoom: le fuji S8000fd

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
fuji_finepixs8000fd.gif


8 MP capteur 1/2.35" Type CCD
27- 486 mm
F2.8 - F4.5
stabilisé mécaniquement
slot xD + SDHC
64-1600 ISO (le reste c'est à mi résolution...)
bracketing
alimentation par pile
 
Salut,

sans oublier la fonction de détection des visages (très à la mode en ce moment ;)).

@+
iota
 
Il y a aussi le nouveau Panasonic FZ18 qui est sorti. Décidement, après le Canon S5, c'est la vague des sortie de bridge :D
 
Merci pour l'info, apparement ils ont enfin compris que le grand angle était aussi important que le télé.... :siffle:

à priori, c'est exactement le même zoom que l'Olympus SP-550 surtout… :D

effectivement, le Panasonic FZ18 a quasiment le même ratio. (avec une meilleure qualité ou une accentuation plus forte ? :D )

edit : et tu causes pas du F480 et du F50fd ? :D
 
Canon va nous sortir de beaux 12Mpix tout pourris (au moins autant que les casio ? :D) et tu vas devoir en causer ! :p

si c'est pour annoncer la même chpse ou presque en 12 MP, je ne parlerai pas des futures sorties Canon :p.

ps : croyez pas que je tape sur Canon mais j'ai pitié de Nikon, j'ose même pas dire qu'ils vendent des compacts !

eux non plus je pense :D. chez Nikon ils se sont persuadés que leur gamme démarre avec le D40 :D:D.
 
Quand meme surprenant que Panasonic sorte déja un remplacant au FZ8 qui est sorti il y a pas si longtemps .... :siffle:
 
Quand meme surprenant que Panasonic sorte déja un remplacant au FZ8 qui est sorti il y a pas si longtemps .... :siffle:

tu t'y connais en renouvellement des appareils ? :rolleyes::siffle::rateau::p Panasonic sort un appareil pour chaque salon depuis deux ans, période de vie : 6 mois. Comme ça ils n'ont qu'une certaine quantité à fabriquer et hop, nouveau modèle.

de toute façon, ce fameux remplaçant n'est pas "sorti", il est "annoncé". Tu le verras après la Kina ! :zen: