Bjr, pour "passer" d'un ancien Mac mini à un nouveau faut il faire une restauration ou une migration à partir de Time Machine bien sur ????
Vu que les deux machines sont sous Monterey, si tu n'as pas de souci avec ton "ancien" Mac mini, tu peux utiliser l'assistant migration. Ca marche plutôt bien.non les 2 0S MONTEREY....
L'ancien Mac mini : disque dur ou bien SSD ?350 Go à migrer ....j'en suis à 4h30 de temps migration...ça vous parait normal ???
Le nouveau Mac mini, c'est un modèle M1 ?non rien ne marche..j'ai ce message en piece jointe... je vais tres certainement reinstaller tout "à la main"
ouiPas pratique... C'est en tentant d'appliquer ta sauvegarde la plus récente TimeMachine à ton nouveau Mac c'est ça?
J'ai préféré tout réinstaller lors de la migration vers M1 car il y avait des retours de mini M1 plantés suite à une restauration de backup depuis un modèle Intel... C'est peut être résolu depuis, tu nous dirasMac mini le nouveau 2020 M1 et l'autre Mac mini 2014
Est ce qu'il peut y avoir une sécurité ou un réglage à modifier à cause de la puce T2 du nouveau Mac mini ?Mac mini le nouveau 2020 M1 et l'autre Mac mini 2014
peut etre ???Est ce qu'il peut y avoir une sécurité ou un réglage à modifier à cause de la puce T2 du nouveau Mac mini ?
surement , mais quand meme ...c'est pas la peine d'avoir Time Machine..Le faire à la main semble finalement être la meilleure solution du coup
Je ne suis pas plus précis parce que c'est une question que je me pose… La sécurité sur la puce T2 limite les actions que l'on peut y faire.peut etre ???