Un nouveau MacUser

A

Anonyme

Invité
Lu sur zone-numerique.com

Barack Obama croque dans la Pomme
Barack Obama ne se contente pas d'être le premier président noir de la plus grande puissance mondiale, il est aussi le premier président des États-Unis à être un Mac User.
S'il s'est équipé d'un MacBook Pro pendant toute la durée de sa campagne...
obama_macbook_pro_450.jpg

...Michelle Obama, son épouse, a également acheté deux MacBook. L'un pour ses enfants, et l'autre pour Barack afin qu'ils puissent garder le contact à l'aide de l'iSight et du microphone intégré.

Bush aime aussi la technologie
Avec 2 eMails envoyés à son actif, George W. Bush est lui aussi un fan des nouvelles technologies, mais à sa manière...
bush_computer.jpg

La Maison Blanche a switché ;).
 
suite a une remarque
( très bizarre d'ailleurs )

on va donc parler des precedents macusers à la Maison Blanche
Al Gore
1993-2001

avec des smileys

:D
 
Tu as raison. Je vais m'auto-désapprouver. Puis je me ferai une "remarque" par MP, que je jugerai "très bizarre d'ailleurs". :p

Moi, ce que je retiens, c'est l'autocollant Pacman à côté de la pomme, d'un goût définitivement assuré.
 
Tu as raison. Je vais m'auto-désapprouver. Puis je me ferai une "remarque" par MP, que je jugerai "très bizarre d'ailleurs". :p
Poste toi un message visiteur dans ton profil, pour commencer... :siffle: :D

Moi, ce que je retiens, c'est l'autocollant Pacman à côté de la pomme, d'un goût définitivement assuré.
L'avais pas vu, tiens !...
 
Tu as raison. Je vais m'auto-désapprouver. Puis je me ferai une "remarque" par MP, que je jugerai "très bizarre d'ailleurs". :p

Moi, ce que je retiens, c'est l'autocollant Pacman à côté de la pomme, d'un goût définitivement assuré.

Signale toi à la modération aussi, parce t'es limite parfois :p:D