Un nouveau portable pour WebO

J'hésite entre ces deux

• SonyEricsson K750i

Votes: 35 81,4%
  • Motorola V3

Votes: 8 18,6%

• Total voters
    43
Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
J'avais l'intention de changer de portable depuis un certain temps, mon P800 ne m'ayant jamais satisfait: trop gros, système pas intuitif, pas érgonomique et bourré de fonction inutiles (rien ne veut un Palm pour le côté agenda électronique). En même temps je n'étais pas vraiment pressé de changer, mais après la chute de mon P800 dans l'escalier* :D je suis dans l'obligation de me trouver un nouveau portable.

Donc voilà, je ne sais que choisir, je voudrais garder un SonyEricsson, mais ça n'est pas impératif. Je suis ouvert à tout, sauf à un Nokia. Condition: qu'il soit Bluetooth et qu'il se synchronise parfaitement avec iSync et le Mac. Et je ne veux plus me retrouver avec une brique dans ma poche. ;)

Alors, quel portable pour WebO? ;) :D

* il fonctionne, mais l'écran est strié et vibre.

J'me demandais ce que c'était comme ordi portable un P800 :rose:

:D :D :D

Le motorola V3 est pas mal niveau look (mais faut aimer hein...). Il se syncronise avec le mac via isync (la )...
Par contre, il est un poil cher...

Si tu n'es pas trop pressé, il y a le Sony Ericsson W800i qui sort fin Août 2005 qui risque d'être une petite bombe. Après il ne correspond pas forcément à tes besoins. Sinon pourquoi ne pas tabler vers un SE K750 qui vient de sortir donc pas obsolète du tout.

EDIT : Pour aller sinon dans la sûreté point de vue Syncro / qualité il y a le K700 pour un prix bien inférieure. Mais étant donné que le K750i est sur la même base que le K700 je ne pense pas qu'il y est de problème de syncro avec le K750.

Balooners a dit:
Mais étant donné que le K750i est sur la même base que le K700 je ne pense pas qu'il y est de problème de syncro avec le K750.

j'aimerai bien en avoir la certitude avant de craquer, mais c'est tres tentant :rose:

J'croyait que tu parlait d'un Mac portable au début :D un PowerBook 800Mhz hihihi... :D

Ben le mieux pour la syncronisation (comment ça s'écrit, y a pas un h ??) c'est quand même un SonnyEricson donc ça dépend de ton budget :
plutôt petit (mais déjà trop gros pour moi :)) T610 et T630
Plus gros un des Kquelquechosei
important : celui que t'a proposé Balooners :up:

ficelle a dit:
j'aimerai bien en avoir la certitude avant de craquer, mais c'est tres tentant :rose:

Tu vas dans un magasin de tél et tu leur dis. Voilà j'ai mon Ordi là, je veux tester la syncro avec le K750i si ça marche je vous le prends de suite. À mon avis il y a peu de chances qu'il refusent

Balooners a dit:
Tu vas dans un magasin de tél et tu leur dis. Voilà j'ai mon Ordi là, je veux tester la syncro avec le K750i si ça marche je vous le prends de suite. À mon avis il y a peu de chances qu'il refusent

c'est une solution...

mais si la mouette traine toujours par là, je compte sur elle pour un petit rapport ;)

Pssssssiiiit ! ......SE T68i ;)

(En attendant qu'ils sortent le même avec adresses complètes et abandonnent l'idée de nous coller systématiquement appareils photos,vibromasseurs,TVs et autres trucs qui pèsent une tonne.)

yoffy a dit:
Pssssssiiiit ! ......SE T68i ;)

(En attendant qu'ils sortent le même avec adresses complètes et abandonnent l'idée de nous coller systématiquement appareils photos,vibromasseurs,TVs et autres trucs qui pèsent une tonne.)

Il est peut être bien. Mais est obligatoire d'acheter un téléphone qui a 3 ans ? Qui ne se trouve plus sur le marché de la téléphonie mobile ? POur le même prix il trouvera des téléphones bien plus performant et beaucoup moins lent que leT68i qui excuse moi commence un peu à être dépassé. On peut avoie un K700 pour le même prix maintenant. Et tous les gadgets APN ... ben il faut le prendre comme un plus et non pas comme une tare.

Merci pour vos réponses. ;) Dites, j'aurais dû dire Natel à la place de portable? Comme ça vous auriez tous compris. :siffle: On est bien sur Informatique nomande non? :p

Bon, ce V3 de Motorola a l'air pas mal, j'ai également vu qu'ils avaient un V6. :confused: Le K750 de SonyEricsson fait également partie de mes choix.

Quand au T68i, je me demande ce qu'il vient faire là-dedans. :D Merci encore. ;)

yoffy a dit:

Oui, je vois que je ne suis pas le seul à penser cela: est-ce encore possible de trouver un téléphone Bluetooth qui n'aie pas d'appareil photo intégré? :rolleyes: Je n'ai pas besoin de ces gadgets, et si je veux faire des photos... je prends un appareil photo. De la même manière que je ne téléphone pas avec mon Ixus 40.

Et donc finalement, un T68i mis à jour serait parfait. :)

ficelle a dit:

Ce K750 me tente bien, j'ai lu par contre ici et là que la version actuelle d'iSync ne le supportait et qu'il fallait passer par une bidouille. Cela m'ennuie.

Quand au V3 de Motorola, j'ai lu des bons tests sur ce modèle, mais j'en retiens une chose: il n'est pas ergonomique et intuitif, ce qui semble une récurrente chez Motorola.

Tiens, tiens, très bien ce thread. Je me posais exactement les mm questions, mon nokia de 3 ans commence à avoir du mal à tenir la route.
Tous ce qui s'est dit est bien intéressant, mais au contraire de Webo :zen: , je n'ai rien contre nokia, bien au contraire! Des ch'ti conseils?

Au fait, pourquoi pas nokia webO? t'es faché?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ed_the_Head a dit:
Tous ce qui s'est dit est bien intéressant, mais au contraire de Webo :zen: , je n'ai rien contre nokia, bien au contraire! Des ch'ti conseils?

Au fait, pourquoi pas nokia webO? t'es faché?

J'ai l'impression que tout le monde a un Nokia, ils sont leader du marché, alors il faut bien que je me différencie*. :D :D Et, je sais pas si c'est toujours vrai, mais il me semble que la synchro iSync n'est pas top? Ça n'est plus le cas? Et j'ai toujours bien apprécié SonyEricsson. :)

*En même temps avec mes trois iPod, mon jugement se tient pas... :rose: :D

Bon, j'ai ajouté un sondage: Motorola V3 ou SonyEricsson K750i? Pour l'instant ce sont ceux qui retiennent mon attention, malgré que le premier ne se synchronise avec iSync que par le câble USB et le second n'est pas encore compatible, sauf bidouille.

Et, finalement, j'ai aussi finalement réfléchi à un téléphone non-Bluetooth, plus simple, mais question bête: comment vous faites pour entrer vos contacts? Tout à la main? :hein:

je ne sais pas si tout ce que tu veux rentre dans ce samsung

j'ai des samsung depuis des années , pas pour leur gadget
(je sais meme pas m'en servir et de toute façon ça m'interesse pas,
je veux juste telephoner ) mais pour leur elegance et designer :love:

J'ai un nokia 6230i, il est terrible, mais tu ne veux pas de nokia, donc...
Un pote à un Motorola V3, il est vraiment fin, mais par contre, il est large...

En plus, le V3 est bien assorti au PB ;)

Love SE :love:

Statut
Ce sujet est fermé.