Un nouveau portable pour WebO

J'hésite entre ces deux

• SonyEricsson K750i

Votes: 35 81,4%
  • Motorola V3

Votes: 8 18,6%

• Total voters
    43
Statut
Ce sujet est fermé.
apparemment, il y a solution à un de mes problème dans ce lien, merci beaucoup :zen:

Salut Webo

ça a peut etre été déja rectifié, mais j'ai moi même un v3, et il se synchronise sans (trop) de probleme avec isync. La synchro se fait qu'avec le cable usb pour l'instant, pas en bluetooth..
Par contre le bluetooth fonctionne bien pour les transferts :)

Gros point négatif, il n'a que 5mo de memoire integrée et pas d'emplacement pour une carte supplémentaire, autant dire que ça sature vite..

Perso il me va tres bien, je voulais un téléphone qui soit simple, et c'est le cas.

Merci pour cette info bouilla. ;) Mais je vais rester fidèle à SonyEricsson. ;)

Et attendant la fin de mon contrat et que je puisse bénéficier d'une offre intéressante sur un portable qui me plaît chez un nouvel opérateur (bye bye Swisscom), je me suis dégoté un T290i pour les quelques mois à venir. :)

Macounette a dit:
Love SE :love:
c'est vraiment bien sony ericsson dans le temps c'est aussi solide que les nokia ..?

joeldu18cher a dit:
c'est vraiment bien sony ericsson dans le temps c'est aussi solide que les nokia ..?
C'est clair, le mien (un T610) est tombé dans la boue, la neige, la flotte et les mains de ma gamine... et il fonctionne encore :D

joeldu18cher a dit:
Oui, j'ai des SE depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite.
Je ne peux pas comparer avec les Nokia car de ces derniers je n'en ai eu qu'un, il y a plus de 5 ans. Solide aussi, mais dont l'infrarouge par exemple n'a jamais fonctionné :)

De plus les SE sont faits pour s'entendre avec les Macs :love: ce qu'on ne peut pas dire de toutes les marques :mouais:

Bon, pour en revenir au sujet, ça sera, enfin, tout soudain© un K750. :p

Et bye bye Swisscom. :p Macounette, si tu me lis. :D

Bon choix :up:

J'ai commandé le W900i ...je le reçoit la semaine prochaine...vous donnerais mes impressions :zen:

WebOliver a dit:
Bon, pour en revenir au sujet, ça sera, enfin, tout soudain© un K750. :p

Et bye bye Swisscom. :p Macounette, si tu me lis. :D
sunrise ou Orange ? :D
pas mal, le K750 :up:

pour ma part, j'ai troqué mon vieux T68i contre un Samsung SGH-D500E ... et j'en suis ravie.

Sunrise. ;) Je quitte Swisscom, mais je reste fidèle à SonyEricsson. Par contre, je dois patienter jusqu'à janvier, ils n'avaient plus de stock.

joeldu18cher a dit:
mm en effet, mais tu pourrais traduire un peu s'il te plait, .. je me demande où il faut mettre ces lignes de commande ?:rose:

C'était en juin et le K750i n'était pas encore reconnu par iSync , c'est plus la cas actuellement;)

joeldu18cher a dit:
j'ai le isync , de 10.3.9 ... est ce suffisant pour reconnaitre le k750i?ou j'ajoute cette fameuse ligne de commande ?:rose: :rolleyes: :heu: :mouais: :rose: :rose:

Faut rajouter la ligne de commande ;)

Statut
Ce sujet est fermé.