c'est vraiment bien sony ericsson dans le temps c'est aussi solide que les nokia ..?Macounette a dit:Love SE :love:
C'est clair, le mien (un T610) est tombé dans la boue, la neige, la flotte et les mains de ma gamine... et il fonctionne encorejoeldu18cher a dit:c'est vraiment bien sony ericsson dans le temps c'est aussi solide que les nokia ..?
le joystick est résistant ...? apparemment c'est cela qui s'userait le plus vite ...:heu:lalou a dit:C'est clair, le mien est tombé dans la boue, la neige, la flotte et les mains de ma gamine... et il fonctionne encore
Oui, j'ai des SE depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite.joeldu18cher a dit:c'est vraiment bien sony ericsson dans le temps c'est aussi solide que les nokia ..?
sunrise ou Orange ?WebOliver a dit:Bon, pour en revenir au sujet, ça sera, enfin, tout soudain© un K750.
Et bye bye Swisscom. Macounette, si tu me lis.
mm en effet, mais tu pourrais traduire un peu s'il te plait, .. je me demande où il faut mettre ces lignes de commande ?WebOliver a dit:Je pense que je vais arrêter mon choix sur le K750i. La bidouille n'a pas l'air trop compliquée.
joeldu18cher a dit:mm en effet, mais tu pourrais traduire un peu s'il te plait, .. je me demande où il faut mettre ces lignes de commande ?
joeldu18cher a dit:j'ai le isync , de 10.3.9 ... est ce suffisant pour reconnaitre le k750i?ou j'ajoute cette fameuse ligne de commande ? :rolleyes: :heu: :mouais:
j'ouvre quoi et je l'envoie où cette petite ligne ?La mouette a dit:Faut rajouter la ligne de commande