J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.
je l'ai aussi et ...:love: :love: :love: :love: :love: , j'adore!! mais pour le joystick , en plus des touches qui permettent d'acceder au menu sans l'utiliser, je le trouve tres precis et simple au contraire .. tu as trop d'energie dans les doigts toi le joystick, s'effleure, se caresse amoureusement :love: :zen:WebOliver a dit:J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.
joeldu18cher a dit:je l'ai aussi et ...:love: :love: :love: :love: :love: , j'adore!! mais pour le joystick , en plus des touches qui permettent d'acceder au menu sans l'utiliser, je le trouve tres precis et simple au contraire .. tu as trop d'energie dans les doigts toi le joystick, s'effleure, se caresse amoureusement :love: :zen:
WebOliver a dit:J'ai reçu mon K750i, bel objet, je découvre au fur et à mesure... Un petit point négatif: je trouve que le joystick manque de précision et on a vite fait de sélectionner un élément pour un autre.
joeldu18cher a dit:je reste épaté par les performances , la simplicité de ce telephone dans un si petit format .. :love:
supermoquette a dit:J'ai un s700i et je commence à le regretter
supermoquette a dit:Sauf pour les photos, et crois-moi j'aurais pu en poster de belles
Si tu en veux High tech le Sony Ericsson W900i UMTS
Dory a dit:Merci La mouette ,j'opte pour celui là reste à savoir si à la FNAC il est dispo