Voila ce que je recois d'apple apres avoir commander hier soir Jeudi un Ibook 14" combo :
Dites moi... soit des nouvels ibook arrivent, soit APPLE est vrai nul niveau delais de livraisons. On peut pas dire que l'ibook vient juste de sortir... tous devrait rouler normalement non ?
Cher client Apple,
Nous vous remercions d?avoir passé commande sur l'Apple Store.
La demande pour le produit que vous avez commandé a dépassé nos prévisions.
Nous l'enverrons dès que possible, mais ne pourrons vous livrer dans les délais prévus
initialement. Nous envisageons désormais un envoi d'ici au 28 janvier 2005.
Veuillez noter que la disponibilité des produits étant susceptible de changer rapidement,
il est possible que votre commande vous soit expédiée plus tôt que prévu.
Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous vous prions de nous excuser pour la gêne
occasionnée.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis d?expédition par e-mail qui
vous permettra d?effectuer le suivi de votre commande.
Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions relatives à notre service
après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer
Cordialement,
L'équipe Apple Store
Dites moi... soit des nouvels ibook arrivent, soit APPLE est vrai nul niveau delais de livraisons. On peut pas dire que l'ibook vient juste de sortir... tous devrait rouler normalement non ?