Un oiseau dingue !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Y a un reportage sur la 5 en ce moment sur un oiseau dingue !!!
La pie grièche écorcheur !!! Elle empale des rongeurs sur des épines ou des barbelés pour mieux les dépecer !!! (en plus le gars qui étudie ça a un PB 17' :up: )

C'est gore !!!

Charlub a dit:
La pie grièche écorcheur !!! Elle empale des rongeurs sur des épines ou des barbelés pour mieux les dépecer !!! (en plus le gars qui étudie ça a un PB 17' :up: )

C'est gore !!!

Comment ta su pour le pb?

supermoquette a dit:
Fastoche il arrête pas de répéter "putain ça rame ce truc"

Tu aimes le risque apparemment, toi ! :D :D

supermoquette a dit:
Fastoche il arrête pas de répéter "putain ça rame ce truc"

Poildep, t’es prêt ?;)

Y’a un pigeon à tirer:)

POULE!!!

Attaquer un 8690 c’est moi qui vais finir à la casserole:(

Charlub a dit:

C'est gore !!!

C'est comme moi l'autre jour j'ai vu un truc incroyable, je sais plus si c'etait sur planete ou sur XXL.. Enfin bref c'etait un lémurien qui occupait ses loisirs a enc.. heu enfin bref il faisait des trucs bien crades avec des mouches et des sautrelles... Sauf qu'a la fin il s'en est pris a une migale et là il est repartit en gueulant avec la queue entre les jambes...

Et en plus le mec a la copine du beau frere d'un touriste japonais qui avait photographié la scene avait un ongle incarné...

:D:D :D :p

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
jpmiss a dit:
C'est comme moi l'autre jour j'ai vu un truc incroyable, je sais plus si c'etait sur planete ou sur XXL.. Enfin bref c'etait un lémurien qui occupait ses loisirs a enc.. heu enfin bref il faisait des trucs bien crades avec des mouches et des sautrelles... Sauf qu'a la fin il s'en est pris a une migale et là il est repartit en gueulant avec la queue entre les jambes...

Et en plus le mec a la copine du beau frere d'un touriste japonais qui avait photographié la scene avait un ongle incarné...

Il n'y aurait pas une pointe de sinisme dans cette intervention par hasard ? :D

jpmiss a dit:

J'ai mal au ventre tellement j'ai suffoqué de rire.:D:D:D
Mais: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss." et puis j'ai "Disco:0", encore trop nouibi:mad:. Une autre fois.;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
jpmiss a dit:
Celle du kangourou qui c'etait assis sur une iSight?
Je veux bien mais là j'ai pas trop le temps elle super longue...

:D :D :p

Allé vas y :) :D :D :D Ce ne sont pas toujours les plus courtes qui sont les meilleures !!! :D Je parle d'histoires droles biensur ! ! ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.