Un PDF sur le DVD

Le Permutant

Membre actif
13 Avril 2001
100
0
Rambouillet
Je voudrais ajouter des fichiers PDF par exemple, sur un DVD vidéo. Ca ne perturbe pas la lecture sur une platine de salon si je les glisse hors des dossiers video_TS et Audio_TS dans Toast?
Ou c'est pas possible?

Je pense que tu peux le mettre sans pb dans la partie ROM du DVD. Tu pourras ensuite le récupérer comme sur tout autre support optique. Mais c'est mon opinion : je n'ai jamais essayé.
crazy.gif

Avec iDVD, il suffit d'ajouter les fichiers PDF ou autres dans la zone ad-hoc.
Ils se retrouvent dans un dossier nomé "Contenu de nom_du_dvd), positionné à coté des dossiers audio et videos.
L'indicateur de remplissage montre en bleu le volume des données DVD-ROM, alors que le DVD est en vert (j'ai mis un moment à trouver cette explication dans l'aide !!! )

Je n'ai eu aucun problème de lecture sur platine de salon (testé sur une pioneer et une daewoo).

Cool... merci pour l'info.
Comme j'utilise capty DVD et pas iDVD because graveur externe, je devrais peut-être créer ce fameux dossier Contenu pour assurer le coup.

Hé Bulgroz, ca veut dire qu'on peut visualiser un fichier pdf au travers de sa platine DVD de salon?

mais alors si c'est ok pour un pdf, quel autre type de fichier peut on lire?

Neoswitcher a dit:
Hé Bulgroz, ca veut dire qu'on peut visualiser un fichier pdf au travers de sa platine DVD de salon?

He non, faut pas rever ! Il s'agit seulement de la partie DVD-ROM du DVD, donc accessible à partir d'un ordinateur only (Mac ou même PC
wink.gif
)