Un petit coin de paradis!

Statut
Ce sujet est fermé.

archeos

Membre expert
Club iGen
16 Janvier 2001
1 840
1
Alpes de Haute Provence
Vendredi, j'ai découvert un petit coin de paradis (il faisait beau pourtant) dans le centre de la vieille ville de Poitiers. Une FNAC a ouvert, et j'ai vu de mes yeux le magnifique 22 " d'Apple (prêté par la marque, d'après ce qu'on dit, ça ne m'ettonne pas, je ne vois qui irait l'acheter ici), un rayon logiciel mac garni, avec au moins... disons 25 titres différents. Je n'en avais jamais vu autant.
grin.gif
et en plus séance de dédicace d'Enzo Enzo
Alors il parait que je vais déchanter devant les vendeurs non qualifés, que bientôt je trouverai la logithèque indigente
wink.gif
mais pour l'instant je suis sur un nuage
 
il y a aussi des fnac ou les vendeurs sont trés conpétent sur le mac, par exemple a la fnac val d'europe il y a un beau quicksilver en demo avec un 17" apple , et ont peu parler mac avec les vendeurs
wink.gif
 
A Nancy, sur la table de présentation centrale : un QuickSilver, un Apple Cinema Display 22", et les SoundSticks Harman/Kardon. Et ce n'était même pas la présentation d'XP qui passait sur l'écran…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Elle a aussi beaucoup de classe, elle est un peu irréelle, elle est franchement craquante
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

des photos des photos !!!

Pour en revenir à la fnac... celle de geneve est asser pourrie... Certe il y un un quicksilver 733 avec un 17" mais il y a 4 logiciels qui ce courent après et personne n'est capable de répondre au question.

Alors la Fnac très peu pour moi !!!

grin.gif
 
a propos de fnac, et ce message est plus destiné a Toine ou alèm, vous savez quand elle ouvre celle d'Amiens ??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
a propos de fnac, et ce message est plus destiné a Toine ou alèm, vous savez quand elle ouvre celle d'Amiens ??<HR></BLOCKQUOTE>

ce vieux serpent de mer, ils ont même prévu de l'appeler l'Arlésienne cette Fnac…
grin.gif


ben, écoute, il faudrait déjà qu'il touche au bloc d'immeuble d'Yvert&Tellier et je n'ai pas encore vu de travaux (je vais souvent au magasin de matos photo derrière pour ne pas citer de marque), à ce qu'il parait Désérable qui gouterait fort de gacher ton coin avec un international airport ne veut pas se facher avec son collègue et ami Martelle… statu quo, la chambre de commerce compte beaucoup de contres même si DeRobinet est pour… voilà, pas plus de nouvelles qu'il ya deux ans lorsque la Fnac et Robinou se sont rencontrés pour le fameux bloc de l'imprimerie!! espérons, ça fera baisser les tarifs de revente d'occaz'photo de messire "undercathedral" Borel et en plus, on ne sera plus obligé d'aller chez le boullanger pour voir des Macs
rolleyes.gif


je crois que le projet était pour 2002, on peut espérer une avancée pour 2003
wink.gif
 
oki, merci pour les infos ! c'est vrai que martelline (tjrs pour ne pas citer de marques) doit vraiment flipper pour ses fins de mois si la feunaque s'installe a amiens. Quant à Msieur l'boulanger faut avouer qu'ils ne sont pas au top question commerce ! en plus la zone commerciale périurbaine de Amiens-dury me déprime à un niveau Prozac 12 (échelles qui compte jusqu'a 15). Remarque y'a toujours Pinel en face !
 
noproblem ! ce sera même avec plaisir ! Où se trouve donc ce lieu de perdition dont tout le monde parle tant et qui fait que l'action de AlkaSeltzer a encore monté de 72% ce mois ci ! Attention, ma géographie amiennoise est extrémement lamentable, et je le prouve, car à ma connaissance, Amiens se compose uniquement de :

Dury
La rue de Paris (c'est par la que j'arrive)
La rue des trois Cailloux (et encore juste au début)
Martelline :)
Bulles en stock
La poste
La cathédrale
La tour stalinienne que j'apercois de tant en tant au loin et qu'on dit près de la gare
Le quai le long de la somme
La boutique de billard et baby sur ce quai
La rue de Paris (c'est par la que je pars)

Voila ! pour toute indication concernant le Reume-bissape, veuillez partir de l'un de ces points !

Bien a toi
 
pas forcement a coter de la fnac micro de cluny il y a un petit magasin trés sympa qui s'appelle gimko si je me souvient bien du non et il sont trés content d'avoir la fnac micro a coté car ça leur fait venir les mécontent de la fnac et le gens attirer par la fnac et qui découvre leurs magasins par contre c'est aussi bien rangé que mon bureau
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
noproblem ! ce sera même avec plaisir ! Où se trouve donc ce lieu de perdition dont tout le monde parle tant et qui fait que l'action de AlkaSeltzer a encore monté de 72% ce mois ci ! Attention, ma géographie amiennoise est extrémement lamentable, et je le prouve, car à ma connaissance, Amiens se compose uniquement de :

Dury
La rue de Paris (c'est par la que j'arrive)
La rue des trois Cailloux (et encore juste au début)
Martelline :)
Bulles en stock
La poste
La cathédrale
La tour stalinienne que j'apercois de tant en tant au loin et qu'on dit près de la gare
Le quai le long de la somme
La boutique de billard et baby sur ce quai
La rue de Paris (c'est par la que je pars)

Voila ! pour toute indication concernant le Reume-bissape, veuillez partir de l'un de ces points !

Bien a toi
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a à peine 2 ou 3 rues de plus…
rolleyes.gif


bon, apres Martelle puis Bulle en stock, tu descends encore la rue, dès que tu es devant le commissariat (c'est marqué police en tout petit dessus) tu traverses le parking à ta droite (direction cathédrale) quand tu as fini de traverser ce maudit parking (au milieu duquel tu trouveras deux jeunes Gingko Biloba mâles) tu vas à gauche, vers la petite église (désolé, par ce chemin, tu es obligé de passer devant France Télécom…) après le feu, en continuant tt droit, tu te retrouves rue St Leu (saint loup pour les non picardisants) et tu continues, tu arrives devant mon ancienne fac et tu tu trouves un café africanisant entouré par une kyrielles de kébabs (tu comprendras pourkoi mes résultats à la fac étaient aussi mauvais, avec un si bon troquet en face…
grin.gif
)

je pense que si je t'avais dit Rue St Leu tu aurais trouvé mais c'était trop court!!
grin.gif


et si tu vas au festival du film, on se croisera rapidement…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
t'a pas flashé dessus par hazard ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un peu si, bien sur
grin.gif
 
la fac ! tu parle du bunker qui longe la nouvelle rue en face du magasin de photocopieuse ? C'est une fac ca ?? z'ont pas trop fait de progrès depuis Jussieu !

bon pour ce qui est du lieu, je devrait pouvoir trouver ! quand vous avez un créneau faites moi signe !

bien a toi
 
Statut
Ce sujet est fermé.