Oulàlà, c'est la cave ici, alors on dit "dtc" et on le dit si la personne pose une question relative à un lieu ou emplacement, y a peu de règles ici mais les rares existantes sont sacrés.stook a dit:dans ton......
Saurøn a dit:Oulàlà, c'est la cave ici, alors on dit "dtc" et on le dit si la personne pose une question relative à un lieu ou emplacement, y a peu de règles ici mais les rares existantes sont sacrés.
Tu t'enregistrerais, je ferais tout pour te filer comme statut "quasi-modo" :love:Saurøn a dit:Oulàlà, c'est la cave ici, alors on dit "dtc" et on le dit si la personne pose une question relative à un lieu ou emplacement, y a peu de règles ici mais les rares existantes sont sacrés.
[MGZ] Black Beru a dit:Tu t'enregistrerais, je ferais tout pour te filer comme statut "quasi-modo" :love:
macelene a dit:Pâte à crue... :siffle:
sonnyboy a dit:Qu'est ce qu'on rigole quand même....
[MGZ] Black Beru a dit:Tu t'enregistrerais, je ferais tout pour te filer comme statut "quasi-modo" :love:
WebOliver a dit:Ah, non, ça c'est le statut réservé à iMax. :mad:
Ben tu sais, application de la charte, ban de 24h... il ne peut plus se lâcher comme avant.macelene a dit:tu t'ennuies...? :siffle: