stook a dit:a la bouteille si il est bien frais le roederer cristal.....
et avec un petit tas d'oursin...., merci....
T'as une glacière ? Des gants et une fourchette ?
Alors c'est la 4ème à droite, puis à gauche, puis par là
stook a dit:a la bouteille si il est bien frais le roederer cristal.....
et avec un petit tas d'oursin...., merci....
dool a dit:houhouuuuuuuuu Basssouuuuuuuuuu coucouuuuuuuu !!!! :love:
bonne bourre a la Malo !!!
[MGZ] Bassman a dit:Ca partait bien, et ca a failli très mal finir tout a l'heure :-/
Un bout du staff organisateur est arrivé cet AM et une des nanas vient me voir et me sort :
"On a un petit soucis de réservation, donc M. Machin va dormir dans ta chambre et dès ce soir"
J'ai pas su quoi d'autre dire a part : "c'est une blague ?"
Bref, la nana insiste un peu, je lui dit que c'est hors de question et que si ils trouvent pas une vraie solution, j'prend ma moto et je rentre chez moi.
Du coup, ils ont trouvé une solution en 2 minutes chronos... Bizarre hein ?
Et le pompom :
Je rentre a l'hotel apres la journée, sur quoi je tombe, les bagages du mec en question qui avait deja pris ses aises dans ma piaule avant même qu'ils m'en aient parlé...
Bref, z'ont pas interet a me rechauffer encore sinon je rentre a la maison
mado a dit:T'as une glacière ? Des gants et une fourchette ?
Alors c'est la 4ème à droite, puis à gauche, puis par là
gKatarn a dit:Ouais, t'es vachement de mauvaise foi paske çà n'auraity pas été Mr Machin mais Mle 95-D, t'aurais bien fait une 'tite place :siffle:
mado a dit:Je me suis demandée si j'ouvrais un fil pour toi Bass, qui vraisemblablement fait un petit séjour chez les hommes et les femmes ( :love: ) en blanc.
Non non pas la peine, autant utiliser celui-ci. Il comprendra qu'un vezoulien ne gâche jamaismado a dit:Je me suis demandée si j'ouvrais un fil pour toi Bass