un petit coup de main siou plaît

tribo

Membre actif
15 Novembre 2006
203
5
Bonjour,

alors voilà, j'ai un petit soucis. Je me suis fait voler mon MBP y a peu. Alors en attendant que les prochains macbooks sortent (on espère toujours...) et bien je me coltine une machine sous windows.

Pour ce soucis là vous ne pouvez pas trop m'aider (dommage)

Mais mon deuxième soucis c'"est que j'ai des fichiers sauvegardés sur mon disque dur externe mais que je ne peux pas les ouvrir vu que je suis sur windows... Et c'est la le problème : je dois envoyer mon cv pour demain soir et j'ai le fichier au format "pages" donc si il y avait une âme charitable qui pouvait ouvrir le fichier et le mettre au format word, ça me ferai gagner pas mal de temps.

je compte sur votre bonté :p

Bonjour,

alors voilà, j'ai un petit soucis. Je me suis fait voler mon MBP y a peu. Alors en attendant que les prochains macbooks sortent (on espère toujours...) et bien je me coltine une machine sous windows.

Pour ce soucis là vous ne pouvez pas trop m'aider (dommage)

Mais mon deuxième soucis c'"est que j'ai des fichiers sauvegardés sur mon disque dur externe mais que je ne peux pas les ouvrir vu que je suis sur windows... Et c'est la le problème : je dois envoyer mon cv pour demain soir et j'ai le fichier au format "pages" donc si il y avait une âme charitable qui pouvait ouvrir le fichier et le mettre au format word, ça me ferai gagner pas mal de temps.

je compte sur votre bonté :p

Salut,

avant que d'autres se chargent de te dire que tu n'es absolumment pas dans la bonne section pour poser ta question :D, je vais te dire qu'à part l'ouvrir sur un mac, je ne vois trop comment tu pourrais ouvrir un document pages autrement... Ou alors l'envoyer à quelqu'un qui est sous mac. :)

• J’aime
Réactions: Chang
Ouais, moi je réponds pas à ce genre de propositions, surtout au bar.

Qu'est-ce qui me dit que c'est pas une astuce pour infecter mon système, hein ?

Et récupérer une adresse mail au passage, histoire de me faire part de quelques promotions…

Non merci

Moi, je ne suis pas parano et je te fais confiance.
Transmets moi ton fichier par mail ou déposes le quelque part sur un site dont tu me donnerais l'Url
Je le convertirai en format PDF et je te le renverrai - pour autant que tu me donnes des coordonnées mail.

Ouais, moi je réponds pas à ce genre de propositions, surtout au bar.

Qu'est-ce qui me dit que c'est pas une astuce pour infecter mon système, hein ?

Et récupérer une adresse mail au passage, histoire de me faire part de quelques promotions…

Non merci
tu disais ? :p

Salut,

avant que d'autres se chargent de te dire que tu n'es absolumment pas dans la bonne section pour poser ta question :D, je vais te dire qu'à part l'ouvrir sur un mac, je ne vois trop comment tu pourrais ouvrir un document pages autrement... Ou alors l'envoyer à quelqu'un qui est sous mac. :)
C'est justement ce qu'il propose...

Ah ah. Je vous trouve bien taquin, dans bon matin, pour de sinistres individus qui croupiront bientôt en prison. A vitre place, j'en aurai l'estomac noué. :siffle:

Toi par contre tu n'es pas bien réveillé c'est sur. Ou alors t'as pas encore ouvert les yeux, d'ou une frappe approximative, qu'on dirait du Mackie :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Bon, ce garçon a-t-il obtenu satisfaction ?
Son CV est-il toujours coincé, ou bien dispose-t-il d'un document word en bonne et due forme, prouvant ainsi par l'exemple la tenue morale exemplaire de ces forums, et leur esprit d'entraide étranger aux orthodontistes bidouilleurs ?
Sinon, qu'il me l'envoie, je lui crierai tantôt.

ou les convertir en formats officiens
il pourra le basculer sur windows ou lre plus modifier sur suite en ligne gratuite tous OS ( google zoho etc)

ou les convertir en formats officiens
il pourra le basculer sur windows ou lre plus modifier sur suite en ligne gratuite tous OS ( google zoho etc)

Ne commence pas à essayer de faire basculer la discussion sur son côté obscurément technique, pascal. Nous tenons à ce qu'elle reste dans le Bar. :D

Ne commence pas à essayer de faire basculer la discussion sur son côté obscurément technique, pascal. Nous tenons à ce qu'elle reste dans le Bar. :D
t'as raison
donc
-mac volé "y a peu"

- cv à envoyer ce soir

-demande d'aide la veille de cette date fatidique

j'espère que c'est pas pour postuler à un poste de logistique urgentiste
( ch'sens comme le profil inadéquat, "y a peu "de chances d'etre pris )

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Oui, vu sous cet angle, il devrait pas trouver sa place dans la fusion UPS-TNT. :D

dc4dc04c4634ee964877dacdi0.jpg