UN PEU DE POESIE ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet MANO2A
  • Date de début Date de début
Moi je m'abonne, tiens...
Il est marrant ce fil en fait.

:D

ok.je m en prends plein la gueule pour pas un sou. C'etait juste un texte écrit y a un paquet de temps, sur un truc qui m'avait touché bien salement. je suis juste venu le poser ici, tranquillement, et depuis ce matin, je m'en prends plein la gueule.J'accepte les critiques, mais pas les insultes cahées sous d'autres mots.Attendez, faut pas déconner, je suis pas un poète, après m'entendre dire par des gens ton texte c'est de la merde, moi personnellement ca me blesse quand même un poil. Vous vous prenez pour qui pour être aussi médisant envers quelqu'un ???dans la vie vous êtes vriment comme ca ??? Ou vous êtes des no-life ?? tellement aigris que oui, onfinit forcement comme ca ???alors, pour se permettre d etre medisant à ce point , y a un cause normalement...les flood ??? mes textes moisis ??et toutes ces choses ??surement.....et je trouve ca bien triste.....ah c est sur, pas aussi triste que mon francais ou que toutes lesconneries que j ai pu faire ou dire..a bon entendeur, salut.

Ecoute mon grand, tu sais ce que tu vas faire ?

Tu prends ton petit poème dans ta poche et tu trouves un bar mal fréquenté. Tu attends 22h (heure de ton post), tu demandes l'attention de tous les poivrots clients et tu leur récites ton ouvrage. :siffle:

Ensuite tu reviens ici nous raconter leur réaction. :rateau:

Tu verras que finalement ici, on n'est pas si méchants que tu le crois.

:style:

Il ne faut pas croire, il y a encore des beaux instants de poésie dans ce forum

Peut-être pas en alexandrins

Mais avec un sens de la concision, de la précision, du mot juste, qui fait que tout est dit :

Notice: You are currently banned from the shoutbox.

Bon à moi de me foutre la honte avec un de mes poèmes :)

AMOUREUX D’UN RÊVE

Je la sens près de moi, je la regarde, elle me sourit… Elle se trouve pourtant à l’autre bout de la pièce face à moi et à ma mesure… Son visage est trouble, je suis évanoui par sa présence qui me procure des indices… Elle ne voit plus que moi et je lui trouve des mots complices qu’à cinq cents pas, je lui susurre… La foule qui nous entours nous repousse et sans aucun vices nous nous en amusons… À ne pas l’entendre, à ne pas la voir, à ne pas la sentir, la foule qui nous saoule… Nous communiquons et nous nous comprenons par des regards complices… Comme des jumeaux, notre fusion cérébrale est télépathique… Je lui appartenais et elle pour vivre n’avait besoin et ne voulait que moi… Nous n’attendions qu’une chose, nous retrouver seul, loin de cette foule vaniteuse, idiote, stupide… Je suis heureux car je sais qu’elle est mienne et qu’elle le sera pour tout le temps… Ce sentiment qui m’emplit, je comprends comme si j’étais en elle, qu’elle aussi le ressent… Une osmose, une aura, un ensemble, un tout, c’est étrange, je suis ci bien… Elle accapare et remplis mon esprit, les gens me parlent et bêtement je souris pour les laisser dans l’oubli… Je n’entends rien à par sa télépathie qui me câline, m’embrasse et m’excite… Je m’approche pour l’emmener loin de ce lieu impersonnel, intemporel, repoussant… Je veux la serrer, la cajoler, l’embrasser et l’éloigner de tous ces parasites qui nuisent à mon bien être… Je veux la sauver de ces chiens qui polluent l’atmosphère de leur indigence… Je veux l’éloigner de tous ces bâtards, ces moutons de panurge, qui veulent la séduire et la couper de moi… Alors qu’ils ne savent pas qu’elle comme moi nous ne les écoutons pas… Je m’approche d’elle, mais cela m’éloigne, je ne comprends pas… Mon bonheur, ma joie, mon aura m’échappe, je suis froid d’effroi… Je sors de mon état de somnolence et je perds tout… Ce n’était qu’un rêve, un rêve, un doux et merveilleux rêve…

• J’aime
Réactions: CouleurSud