Un pixel de moins,est ce grave docteur?!!!!!

:rateau: !!!
En effet, tu vois, je me moquais pas de toi ;) ... mais là tu te retrouve avec un choix à faire...
Est-ce que le renvoi du premier est pris en charge par Apple via un arrangement avec tnt (sans avance de ta part), ou alors à tes frais mais remboursé ensuite par Apple, ou encore à tes frais entièrement ?
c'est ça qui va déterminer ton choix en fait...

hianta a dit:
alors? a votre avis je fais quoi?

(désolée de vous souler avec ca mais je doit decider maintenant)
Oh ça va hein la sieste c'est sacré ! :D
oui, si tu n'as pas d'avance à débourser renvoie le premier, par contre, celui qui l'achetera sur le Refurb fera une bonne affaire ;)
je pense pas qu'Apple te donne de suite qd même... et de toute façon, tu avais ce que tu considérait comme un motif d'insatisfaction au moment de ta demande...qu'il ait disparu grace à mes merveilleux conseils ne change pas ta démarche de base...

Oh ça va hein la sieste c'est sacré !

on dirait mon frère...

bon, de toutes façons ca y est j'ai tout transféré donc je rendrais le vieux.
j'ai telechargé pixel check et j'ai pu constater qu'il avait vraiment disparu.
donc

EN EFFET, SI QUELQU'UN VEUT UN POWERBOOK TROP BIEN MOINS CHER ALLEZ SUR LE REFURB BIENTÖT!

on pourrait faire tout un bizness comme ça non? kkun qu'achete un ordi et l'echange pour qu'un copain au courant soit le premier a l'acheter au refurb les semaines suivantes...

tu pense qu'ils feront une reduc de combien? ca pourrait interresser des gens que je connais, tout d'un coup

es conseils sont en effet merveilleux, dommage que je les ai pas suivi dès que tu les donnait au gars qui a initié ce post... ca m'aurait facilité les choses. mais bon. j'apprendrais a suivre les conseils plus vite...

hianta a dit:
on dirait mon frère...
Très certainement un saint-homme d'une grande sagesse :zen:

hianta a dit:
tu pense qu'ils feront une reduc de combien? ca pourrait interresser des gens que je connais, tout d'un coup
c'est en gros 10-20% je crois...

hianta a dit:
es conseils sont en effet merveilleux, dommage que je les ai pas suivi dès que tu les donnait au gars qui a initié ce post... ca m'aurait facilité les choses. mais bon. j'apprendrais a suivre les conseils plus vite...
...pas assez rapide petit scarabée... bcp encore apprendre tu dois... ;) :D

Bonjour a vous tous et merci pour tous vos avis differents.
Mon pixel vert vient de se transformer en pixel rouge!!!!!!!!
J'ai finalement préferer garder mon mac.
C'est franchement pas trés grave.
et puis d'aprés apple ,c'est presque normal!!!
j'ai d'ailleurs un deuxieme pixel mort qui vient de s'afficher!!
On le voit beaucoup moins que l'autre;