Un pixel de moins,est ce grave docteur?!!!!!

Valentin, pas d'hesitation

Tu as la possibilité de ramener le matos à la Fnac, ne te gène pas.

1 pixel mort sur un MAC reste un Pixel mort de trop

Passé les 15 jours tu risque de le regretter peut être alors

courage, remballe le tt et retourne a la Fnac

Jusqu'a temps que ton ecran n'est plus de pixels Mort ;o)

Signé un Beta testeur de la Fnac qui n'arrete pas de tester du matos chez eux et le ramene avant 15 jours ;o)))

Si Apple fait des réductions de prix, que font les autre fabricant... de la vente à perte !!!

LaCie 20" 899,00
Sony 20" 935,00
Philips 20" 975,00
Apple 20" 1170,00

FloX a dit:
Bof un pixel mort c'est dans la norme, puis bon si tu le rends tu sais pas quand tu vas avoir une autre machine surtout que la fnac à l'air en froid avec Apple et indique qu'elle ne fera plus de livraison avant la fin de l'année :)

Ce n'est pas aux consomateurs de se plier au diktats de multinationales, mais plutôt à nous de leurs dicter nos exigeances...

r e m y a dit:
Si Apple (comme tous les autres constructeurs d'ailleurs) augmentait son niveau d'exigence sur la fabrication des dalles LCD pour imposer 0 pixels morts, le prix unitaire des écrans serait fortement augmenté...

Ce n'est pas sur du tout, regarde ce qui c'est passé au début de la Classe A chez Mercedes. Une voiture hyper fiable, hyper équipée au même prix. Leurs objectifs sont les parts de marché et rien d'autre.

Ouais enfin un pixel mort c'est rien du tout, certaines marques ne remplacent pas les écrans en dessous de 5 pixels mort, je ne connais qu'une société qui garantie ses écrans sans pixel mort et encore sous certaines conditions.

Welcome to the real world :D

sur mon nouveau powerbook 15 pouces.

il etait vert, et depuis que je l'ai reperé j'arrete pas de le voir, en surtout, je pense aussi que quand c'est neuf ca doit pas etre deja abimé.surtout au prix ou on l'a payé et avec la réputation de qualit" d'Apple.
alors j'ai appelé le SAV d'apple, j'ai demandé au gars s'ils pouvaient me le changer, il a dit "a moins de 3 pixels morts, non". alors j'ai gueulé du haut de mes 19 ans, en plus ils m'avaient surfacturé la commande et n'avaient pas résolu le probleme malgré trois appels et plein de hors-forfait. du coup il a dit quil allait demander a ses superieurs, et j'ai eu une femme toute gentille qui m'a dit que en plus je pouvais attendre d'avoir le nouveau pour rendre l'ancien, pas de probleme etc...

non mais.

Ce que j'aimerai bien voir, c'est que si sur le nouveau tu en as 2 de morts, est ce que tu crois qu'ils te l'échangeront encore ? et ainsi de suite jusqu'à en avoir un "parfait" ...?
C'est un coup à se retrouver avec pire qu'au départ m'est avis... à voir...

on verra bien.

mais encore un blanc ou noir, ca m'aurait moins derangée que ce vert fluo tu vois? la c'est très... prenant.

en plus, je pensais pas que c'était SI courant que ca un pixel mort. fait chier. tu m'a mis le doute.

S'il est vert, c'est qu'il n'est pas mort mais déficient... tu me dira, c'est une nuance qui fait une belle jambe, mais c'est sur ce type que tu peux avoir 5% de chances de le ranimer au massage...

Masse pas trop fort quand même.... ce serait con de péter la dalle!

tiens, c'est vrai ça, sur les nouveaux displays, n'y a t'il pas une "couverture" en verre antireflet qui serait plus rigide ?

(si un médecin lit mon post précédent-> :D )

si vous vous moquez de moi, c'est pas bien.

le nouveau n'a rien, c'est bon. j'espere.

je peux pas saquer le services client, au fait, mais pour d'autres raison...

Si vous achetez un Mac sur APPLESTORE vous avez 10 jours (à compter de la date de livraison) pour le retourner si vous n'êtes pas "satisfait". C'est écrit noir sur blanc dans les "Conditions générales de vente" à l'article 7.1 !
Donc si vous avez un pixel (ou plus) mort et que vous etes légitimement "non satisfait", vous avez 10 jours pour retourner votre Mac ou votre écran !

Au delà de 10 jours, plus de retour possible !

:up:

le renvoyer, oui, mais ...à vos frais... :siffle:

et comme il vaut mieux prendre du chronopost avec garantie à la hauteur de la valeur du colis, il y en a pour 70 ¤ env... :heu:

d'où l'avantage d'acheter plutôt chez un revendeur (qui garantit aussi la reprise si pas content, bien sûr...)

bn. l'autre jour j'ai massé le pixel (pas trop quand meme) et il a pas disparu.

MAIS le lendemain, il avait disparu... (n un sens ca m'a fait chier)

alors maintenant que j'ai le nouveau je ne sais plus quoi faire. ca me fait un peu chier de retransferer toutes mes donnees sur le nouveau alors que l'ancien est a nouveau parfait (peut etre que ca va reapparaitre?) mais j'ai pas trop envie qu'apple m'engueule si je leur renvoie le neuf comme ca... surtout que je les ai assez enerves je pense, rapport à leur prelevement excessif sur mon compte.

je fait quoi?