Bonjour à tous !
J'ai depuis quelque temps l'envie de switch, mais bon, ça coute cher... Un ami de mon père, Mac User depuis les débuts du mac, me propose son ancien mac :
"PowerBook Titanium, G4, 400 Mhz, écran 15,2"
RAM 640 Mo (1 barette de 128 + 1 barette de 512 Mo ... pouvant évoluer)
Mac 10.4 màj
j'ai en 2005 changé le DD : 60 Go, 5400tr/mn, cela l'a
fortement boosté!)
avec lecteur-gravaur de DVD 16X externe sous FireWire 400 & USB"
me dit il dans l'un de ses mails... L'utilisation que je pourrais en avoir serait en gros bureatique + internet, et un peu de musique... Pas gourmand quoi !
Bon, par contre, il ne me donne pas de prix, il me dit "Qu'en pense tu, a quel tarif...".
Etant un peu newb, je ne sais pas quoi en penser ! Ca me tente bien, mais est ce vraiment une bonne idée ? Et quel tarif puis-je lui proposer ? Sachant que c'est un copian de mon père, hein !
Bref, qu'en pensez-vous ?! Est ce qu'il est bien ce TiBook ?
Merci d'avance !
Dadaz
J'ai depuis quelque temps l'envie de switch, mais bon, ça coute cher... Un ami de mon père, Mac User depuis les débuts du mac, me propose son ancien mac :
"PowerBook Titanium, G4, 400 Mhz, écran 15,2"
RAM 640 Mo (1 barette de 128 + 1 barette de 512 Mo ... pouvant évoluer)
Mac 10.4 màj
j'ai en 2005 changé le DD : 60 Go, 5400tr/mn, cela l'a
fortement boosté!)
avec lecteur-gravaur de DVD 16X externe sous FireWire 400 & USB"
me dit il dans l'un de ses mails... L'utilisation que je pourrais en avoir serait en gros bureatique + internet, et un peu de musique... Pas gourmand quoi !
Bon, par contre, il ne me donne pas de prix, il me dit "Qu'en pense tu, a quel tarif...".
Etant un peu newb, je ne sais pas quoi en penser ! Ca me tente bien, mais est ce vraiment une bonne idée ? Et quel tarif puis-je lui proposer ? Sachant que c'est un copian de mon père, hein !
Bref, qu'en pensez-vous ?! Est ce qu'il est bien ce TiBook ?
Merci d'avance !
Dadaz