Un problèmè avec iDVD 6,02

Alex B

Membre enregistré
21 Juin 2006
8
0
Bonjour à vous tous.
C'est ma prémière intervention et je vous remercie d'avance de m'aider. J'ai un probème avec iDVD 6,02 !
Au lancement d'un projet ou à la création d'un nouveau projet iDVD, la fênetre qui s'ouvre avec les thèmes doit normalement proposer 2 boutons, un bouton "Lire le projet" et un autre "Sequences".
Le bouton "Lire le projet" vous permet de lire le film en continu d'un bout à l'autre.
Or sur mon iMac la fênetre avec les thèmes n'as pas ces 2 boutons !
J'ai tout essayé. J'ai reinstallé le iDVD, j'ai jetté les préférences, j'ai reparé les autorisations, rien.
J'ai régardé sur d'autre iMac, chez des amis, à la FNAC, chez un revendeur Mac.
La même chose. Pour moi c'est evident, c'est pas mon iMac qui est en cause, ça doit être un BUG du logiciel !
Connaissez vous un moyen de retrouver ces 2 boutons disparus !
J'attends la solution avec le bon éspoir de pouvoir utiliser pleinement mon iDVD !

Grand Merci,
Alex B

Je ne comprends pas bien quels sont ces 2 boutons... Est-ce que ce sont les boutons qui sont créés automatiquement lorsque tu insères un projet iMovie ayant des chapitres (boutons "lire le film" et "lire les chapitres") ? Si ce sont ceux-là, il faut, dans les préférences d'iDVD, cocher l'option "Créer des sous-menus de chapitre" dans l'onglet "Film".

OlivierTassi a dit:
Je ne comprends pas bien quels sont ces 2 boutons... Est-ce que ce sont les boutons qui sont créés automatiquement lorsque tu insères un projet iMovie ayant des chapitres (boutons "lire le film" et "lire les chapitres") ? Si ce sont ceux-là, il faut, dans les préférences d'iDVD, cocher l'option "Créer des sous-menus de chapitre" dans l'onglet "Film".

C'est exactement ça !
J'ai essayé votre proposition et ça a marché !
Grand merci et bonne continuation.

Alex B