un p'tit hi hi hi...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par touba.fall:</font><hr />
sa wa bien ?
zen.gif

[/QUOTE]
Maintenant que tu es là, sa wa mieux !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Sacré marmiton va !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous ne savez pas quoi faire d'iChat ? Rejoignez le salon du Bar MacG (généralement ouvert en soirée). Pour cela, après avoir lancé le logiciel, faites un Pomme-G et entrez "toubarvert" dans la nouvelle fenêtre. C'est tout ;-)

qui est à l'origine de ça ???
le toubarvert sur MacG ???

Mais c'est la CON-SE-CRA-TION !!!

M.E.R.C.I

tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par touba.fall:</font><hr /> qui est à l'origine de ça ???

[/QUOTE]

c'est du remi, non ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par touba.fall:</font><hr /> Vous ne savez pas quoi faire d'iChat ? Rejoignez le salon du Bar MacG (généralement ouvert en soirée). Pour cela, après avoir lancé le logiciel, faites un Pomme-G et entrez "toubarvert" dans la nouvelle fenêtre. C'est tout ;-)

qui est à l'origine de ça ???

Mais c'est la CON-SE-CRA-TION !!!

M.E.R.C.I

tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

mais il y a personne actuellement
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par touba.fall:</font><hr /> salam ficelle
zen.gif

m'ci m'sieur 'lem
wink.gif

[/QUOTE]

alèm est mort, victime de ses 12.000 posts,
mais il reçoit quand meme les messages privés au paradi des posteurs....

la marmite est chaude,le plus dure sera de retrouver les ingrédients pour la potion.

alors TOUBA frérot espére
smile.gif
smile.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> la marmite est chaude,le plus dure sera de retrouver les ingrédients pour la potion.

[/QUOTE]
Fait chauffer Rico ... on va rameuter tout le monde ... y compris les durs-à-cuire !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

alèm est mort, victime de ses 12.000 posts,
mais il reçoit quand meme les messages privés au paradi des posteurs....

[/QUOTE]

Genre des sms sur l'autoroute, c'est malin, j'ai failli me payer le sharan d'un belge chauve et mal rasé qui surfait sur la file (failli écrire fille) du milieu !!
blush.gif

Faut que j'arrête, si jamais on me dénonce* !!
laugh.gif

Bisou Frérot !!
laugh.gif

héhé™
wink.gif

*attention ficelle, je te surveille !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Genre des sms sur l'autoroute, c'est malin, j'ai failli me payer le sharan d'un belge chauve et mal rasé qui surfait sur la file (failli écrire fille) du milieu !!
blush.gif

[/QUOTE]

thebig est pourtant à son poste !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
Faut que j'arrête, si jamais on me dénonce* !!
laugh.gif

[/QUOTE]

trop tard, j'ai envoyé un cable à mémé simone,
dans 10 minutes, la france est au courant !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

thebig est pourtant à son poste !

[/QUOTE]

si ce n'était lui, c'était donc son frère !!
laugh.gif

ouais bon, je sais, elle est facile mais j'arrivais pas à placer "Could you be cruel ??"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

trop tard, j'ai envoyé un cable à mémé simone,
dans 10 minutes, la france est au courant !
laugh.gif

[/QUOTE]

La Bique capte ces fréquences ??
laugh.gif
laugh.gif

Tu sais, on a bien vu des flamands roses hier et pourtant, t'étais pas dedans ou rasé alors !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> mince La Geek est online!! j'suis cuiiiiiiiiiiit !!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

speek about mine ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par touba:</font><hr /> pour ceux qui se souviennent ...

[/QUOTE]

Hi hi hi à toi aussi !
wink.gif
cool.gif
zen.gif
smile.gif

Genre des sms sur l'autoroute, c'est malin, j'ai failli me payer le sharan d'un belge chauve et mal rasé

[/QUOTE]
Héhé !!!! en retard d'une guéguerre mon Alemou !
laugh.gif

J'ai une Toyote RAV4 maintenant .... (tu sais, le 4X4 pour les vieux, mais qui fait quand même djeune !!!
laugh.gif
).
Content de te revoir....!!!
wink.gif

ps : ton avatar est toujours aussi stressant !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Héhé !!!! en retard d'une guéguerre mon Alemou !
laugh.gif

J'ai une Toyote RAV4 maintenant .... (tu sais, le 4X4 pour les vieux, mais qui fait quand même djeune !!!
laugh.gif
).
Content de te revoir....!!!
wink.gif

ps : ton avatar est toujours aussi stressant !!!

[/QUOTE]

à paris, c'est plutot les vieilles du 16° qui roulent la-dedans
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Hi hi hi à toi aussi !
wink.gif
cool.gif
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

yep

yep

yep

yep

yep !
wink.gif

quel ennui en Picardie ! quel ennui en Picardie !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.