un p'tit tour a la plage de MTP ?

kisbizz

Membre expert
Club iGen
voili, voilà

webo et alem ont envie de voir le soleil et surtout les jolies demoiselles qui se trouvent sur les plages de Montpellier ... comment leur refuser cela sans passer pour une ingrate ? :siffle:


et puis ...
je parie que il n'y a pas que ces 2 vert qui voudraient loucher sur des bikini rikiki tout en faisant semblant de contempler le jolies vagues qui frôlent leur pieds , je suis sure que il en a bien d'autre ... et d'autres aussi qu'il n'ont rien a faire de loucher sur des bikini rikiki ( présente :p) mais profiter de l'occasion d'être ensemble et se connaître différemment que a travers d'un écran ou tout simplement revoir ses amis/es rencontré par ici .


ça vous tente ?

oui ?
non ?
quand ?


a vous de voir , d'exprimer ses désirs ( dans la limite du possible :D ) et surtout m'aider dans l'organisation (j'ai jamais fait un truc pareil, au secours !!! :p) pour que cette rencontre soit une belle journée où le rire et l'amusement sera primordial :cool:



tout le monde est le bienvenu , le jeune, le vieux , le gros , le beau , le boutonneux comme le philosophique mais a une seule condition :
venez pour vous amuser et pour le plaisir d'être ensemble, pas pour faire chier !!


a bientôt :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
erreur, je ne vais jamais à la plage … mais plutôt en buvant un verre sur l'une des places de Montpellier… :zen:

Pis ceux qui sont tenté de se rencontrer vers Montpellier y-z ont qu'à me dire dans quel bar histoire de me faire tester les aller-retour Perpignan-Montpellier et découvrir les lieux de perdition montpelliérains

t'as oublié "sexe" !


j’adore ça sauter…

dans les flaques s’entend


je sens que ça va être facile , très très facile même a contenter tulmonde :D:D:D


pas de plage mais un bar terrasse où il y aurait du sexe et des flasques d'eau :p:p



pffffff suis pas une niube moi, vous pouvez demander plus , voyons !!! :bebe: