Ben, tu fais comme moi, tu achètes le zine, lis l'article, installes et testes...delta a dit:...Je n'ai pas testé ce soft évoqué par MacandCo car je ne vois pas pourquoi son filtre de bayes serait supérieur à celui de SpamSieve ou de Mail...
Hé, ce n'est pas gratuit...
C'est en fonction de l'humeur du moment mais...dandywarhol a dit:...A mon avis tu te prends trop la tete à vouloir reprendre tout personne qui dit quelque chose (qui te semble) de travers...
...l'humour, la déconnade, oui, de préférence après les réponses...dandywarhol a dit:...Il y a ici tellement de personnes qualifiées qu'on peut bien se lacher un peu, et se permettre d'avoir des boute en train!
C'est en tout cas ce que MOI je cherche sur ces forums!
A agir comme ça plus personne va oser plaisanter... je te dis pas l'ambiance..!![]()
LE TROLL, certainement pas dans les forums techniques...
C'est usant, gonflant et surtout cela prend de l'espace ; visuel à l'écran qu'il faut faire défiler inlassablement et dans la bdd des forums...
Les "personnes qualifiées" comme tu dis, ne s'y trompent pas et pratiquent avec bon sens (de l'humour bien sur)...
Je sais, je l'avais vu mais je voulais quelque chose de plus accrocheur et pas trop dilué...dandywarhol a dit:(Hors Sujet) ...Bref sinon concernant le spam, pour information ton sujet rejoint celui ci .
Donnes moi son adresse, je vais la refiler à mon plus jeune filsdandywarhol a dit:...Pour la note d'humour (..), j'ai parlé de ce sujet à ma copine qui, elle désespère de ne jamais recevoir d'email. , elle m'a dit:![]()
"ben moi meme un spam par jour me contenterait, ben meme ceux ci je les reçois pas!!!" (elle est sur Yahoo)![]()