Un ronronnement étrange.

Corentin22300

Membre confirmé
30 Novembre 2008
14
1
31
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un macbook unibody le jour de sa sortie et j'ai recemment rencontré un probleme.
Après trois semaine d'utilisation (tout marchais parfaitement) un bruit etrange (comme un ronronnement) est apparu au pied de l'ecran. Ce bruit est depuis systematique à chaque demarrage et ne s'arrete pas. Il est certes discret mais est enervant à force et me parait vraiment anormale car il n'était pas present dans les deux premieres semaines d'utilistation.
J'ai réinstallé Leopard mais rien à faire, le ronronnement persiste. Le test hardware apple m'a indiqué une erreur: 4SNS/1/40000001:TB1T-0.000 qui ne me parle pas vraiment.
Si vous pouviez m'aidé je vous serai très reconnaissant.
Merci d'avance
 
Il y a quelques discutions sur les forums d'apple et ils en parlent sur Apple Insider.
Apparemment ils bossent là dessus à Cupertino. Tu as déjà essayé de te connecter à un écran externe ? Le mode veille fonctionne correctement ?
 
Oui le mode veille fonctionne correctement, la machine aussi en générale d'ailleurs. Mais à la reprise (après le mode veille), la bruit recommence.
Non je n'ai jamais connecté de moniteur externe.
J'appelerai le SAV demain.
Merci, si vous avez d'autres infos...
 
Probleme regler. J'ai été a un centre de maintenance apple aujourd'hui. C'est le ventilo qui est défaillant. Il sera changer la semaine prochaine. Sauvé!