Un sandwich, mesdames ?

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
944
29
d'ailleurs
Chacun sait que l'indispensable est inutile, et que le superficiel est le sel de nos vies.

Aussi aujourd'hui nous vous présentons en exclusivité le Duo des Hermanos Elevés par Aphrodite. Utilisés en combiné, ils vous procureront rajeunissement et raffermissement.

Commandez-vite ce double accessoire.

2freres.jpg



Les lectrices de Elle et les fans de numérologie n'auront pas manqué de noter que la somme de leurs messages au moment de la photo est 28408, soit le produit de deux nombres premiers, 53 et 67, et de deux au cube.
Rappelons ici que 53 est l'iode, ultraviolet et brillant, élément indispensable à votre métabolisme, et que 67 est l'holmium, le moment magnétique le plus élevé de tous les éléments.
Associés à 2 au Cube, symbole du triolisme, ils font du D.H.E.A. l'accessoire le plus indispensable, la babiole la moins futile de vos soirées désœuvrées.

Réservez votre double sextoy dès maintenant !
:love:









(purée, j'arrive pas à retrouver ce fil où on combine les avatars, sinon j'aurais mis ce post dedans)
 
Ah ben c'est trop con, se mettre en vente juste à la fin des soldes..
Du coup besoin de rien en ce moment :cool:



Je reviendrai pour le déstockage :p
 
Ah ben c'est trop con, se mettre en vente juste à la fin des soldes..
Du coup besoin de rien en ce moment :cool:
Je reviendrai pour le déstockage :p


pour moi c'est ma procedure de divorc qui me mets sur la paille mais....
rien n'empeche de savoir combien couté non ? :siffle: ....on ne sait jamais ....

tu as vu l'etiquette ?
c'est un bon raport qualité/prix ?
on sera dans le coup pour le bling-bling ? :siffle:
 
Bonjour...

hop
Voilà, merci, à bientôt. :zen:
:D :p

Oui, ben non, finalement, ça va pas, ce fil. :p

Ah ben c'est trop con, se mettre en vente juste à la fin des soldes..
Du coup besoin de rien en ce moment :cool:
Je reviendrai pour le déstockage :p

L'article n'est pas à la vente, juste à la location.

pour moi c'est ma procedure de divorc qui me mets sur la paille mais....
rien n'empeche de savoir combien couté non ? :siffle: ....on ne sait jamais ....

tu as vu l'etiquette ?
c'est un bon raport qualité/prix ?
on sera dans le coup pour le bling-bling ? :siffle:

Idem. Rapport qualité prix excellent, mais pas bling-bling.

Il y a un petit canard qui va avec ? :siffle:

Non, pas besoin. Mais on a une option piscine, une autre front de mer.

Petite question: :mouais: :mouais:

Vous prenez les tickets resto? C'est pas pour moi, c'est bientôt l'anniversaire de ma copine...

:D :D

Et ta sœur ? On est pas des crevards. On paie en liquide, et c'est tout. La machine à carte bleue est en panne, et n'étant pas membre d'une association agréée, on ne prend pas les chèques.
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Il y a un petit canard qui va avec ? :siffle:

c'est à dire qu'on a un petit problème avec le canard… au début, ça faisait ça :

14_canard-a-st-naz_300-600.jpg


mais contrairement à notre duo digne des plus grands clowns (rezbounet étant le clown blanc avec son crâne luisant puisque je ne peux prétendre à rien d'autre qu'au rôle d'Auguste avec mes joues rouges…), je disais donc contrairement à notre grand numéro de clown qui a fait salle comble dans les plus grand théatres du Balouchistan et de l'Amerikanistan, bah le canard s'est dégonflé

na05_1988965_1_20070607_px_300__w_ouestfrance_.jpg


mais " ya pas de mal !" nous a aussitôt dit Jean le Balèze à l'aise avec son air blasé d'original responsable de vastes espaces de vases agglomérés, il cria hautetfort : "Cette Polémique sur le gonflant gonflage de canard de bains gonflable a fait "Pschhhhiiiiiit" !" et aussitôt mis le geste en pratique

17_coueron_new.jpg



avant de prendre la fuite sur son Hors-Bord à voiles et à vapeur…

19_erwin_wurm_300-600.jpg
 
Comment dire ... vous hypnotisez les filles avec des nombres c'est ça ?

Je me demande si ce n'est pas plutôt de la géométrie que de l'arithmétique
 
Et ta sœur ? On est pas des crevards. On paie en liquide, et c'est tout. La machine à carte bleue est en panne, et n'étant pas membre d'une association agréée, on ne prend pas les chèques.

Fumier!! :D :D

C'est pas très comercial ces méthodes!!!

Et puis à en juger par le nombre de post, ca marche pas très fort leur truc... :siffle: :siffle: