Un sandwich, mesdames ?

Ah ! Il faut appeler sonnyboy !

Ah oui ! Un grand géomètre que ce sonnyboy. L'emboîtement des figures n'a pas de secret pour lui. Pas même la quadrature du cercle

:D

Et puis à en juger par le nombre de post, ca marche pas très fort leur truc... :siffle: :siffle:​

Dans un fil comme celui-là, les meilleurs contacts se font sous la table, tu sais.
Le fil, ça sert juste à repérer les emmerdeuses qu'il faudra faire payer très cher, si jamais elles frappent à la porte.

Tu vois ce que je veux dire ?

Comment dire ... vous hypnotisez les filles avec des nombres c'est ça ?

Je me demande si ce n'est pas plutôt de la géométrie que de l'arithmétique

Va falloir qu'ils fassent des dessins alors ...

Ah oui ! Un grand géomètre que ce sonnyboy. L'emboîtement des figures n'a pas de secret pour lui. Pas même la quadrature du cercle

De quoi je parlais déjà ?
:rateau:

• J’aime
Réactions: matthieu2278
Dans un fil comme celui-là, les meilleurs contacts se font sous la table, tu sais.
Le fil, ça sert juste à repérer les emmerdeuses qu'il faudra faire payer très cher, si jamais elles frappent à la porte.

:rateau:

oufffffff , je ne suis pas sur la liste :) :) ....je dois quand meme envoyer un "sous table"? :siffle:

• J’aime
Réactions: matthieu2278

Bien... Pas mal la couverture....​

En parlant de contacts, t'en as pas qui trainent... :siffle:​

:D :D

• J’aime
Réactions: kisbizz
Oh tu sais Jean le Balèze il en a passé des Nuits Blanches… :siffle: il a souvent veillé dard mais sait filer dare-dard… :siffle:

sinon, ça pourrait donner ça par l'hypnose (et beaucoup de biftons, on aime aussi l'argent)

[DM]x4f2d7[/DM]

(et beaucoup de biftons, on aime aussi l'argent)
Attends, tu vas voir qu'on va nous proposer des douches dorées. :D

Bon, allez, je file chercher le chat à neuf queues. À +.

Chacun sait que l'indispensable est inutile, et que le superficiel est le sel de nos vies.

Aussi aujourd'hui nous vous présentons en exclusivité le Duo des Hermanos Elevés par Aphrodite. Utilisés en combiné, ils vous procureront rajeunissement et raffermissement.

Commandez-vite ce double accessoire.

2freres.jpg

Les lectrices de Elle et les fans de numérologie n'auront pas manqué de noter que la somme de leurs messages au moment de la photo est 28408, soit le produit de deux nombres premiers, 53 et 67, et de deux au cube.
Rappelons ici que 53 est l'iode, ultraviolet et brillant, élément indispensable à votre métabolisme, et que 67 est l'holmium, le moment magnétique le plus élevé de tous les éléments.
Associés à 2 au Cube, symbole du triolisme, ils font du D.H.E.A. l'accessoire le plus indispensable, la babiole la moins futile de vos soirées désœuvrées.

Réservez votre double sextoy dès maintenant !
:love:

(purée, j'arrive pas à retrouver ce fil où on combine les avatars, sinon j'aurais mis ce post dedans)

Ah et bien... il ya déjà trois clients bien avisés : Macinside, Amok, Aricosec... quoique le dernier aura peut être besoin de l'assistance fébrile du second pour passer commande si le premier ne leur souffle pas le produit d'entre leur mains alcalinisées :D:rateau:

Chacun sait que l'indispensable est inutile, et que le superficiel est le sel de nos vies.

Aussi aujourd'hui nous vous présentons en exclusivité le Duo des Hermanos Elevés par Aphrodite. Utilisés en combiné, ils vous procureront rajeunissement et raffermissement.

Commandez-vite ce double accessoire.

2freres.jpg

Les lectrices de Elle et les fans de numérologie n'auront pas manqué de noter que la somme de leurs messages au moment de la photo est 28408, soit le produit de deux nombres premiers, 53 et 67, et de deux au cube.
Rappelons ici que 53 est l'iode, ultraviolet et brillant, élément indispensable à votre métabolisme, et que 67 est l'holmium, le moment magnétique le plus élevé de tous les éléments.
Associés à 2 au Cube, symbole du triolisme, ils font du D.H.E.A. l'accessoire le plus indispensable, la babiole la moins futile de vos soirées désœuvrées.

Réservez votre double sextoy dès maintenant !
:love:

Va-t-il y avoir un réassort ? Because un seul sextoy en rayon...? :mouais: ça craint

Moi je pensais à un accessoire "Sonnyboy"

DocEvil ?