Un scoop,un nouveau clavier

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
39
Visiter le site
Voilà, vous savez, quand vous appuyez sur les touches du controle du son du clavier apple pro, sous OS X, ya une jolie icone qui s'affiche, c'est le symbole du haut parleur, et ben moi, j'ai eu un couillage, j'ai branché mon QPS USB, ça a bloqué pas mal de chose, je tentais d'éjecter le CD, en même temps, j'ai appuyé sur une des touches de controles, j'ai bien entendu le son qui montait ou descendait, mais à la place du haut parleur, j'avais un soleil style controle de la luminosité...
confused.gif

Je parie donc sur un nouveau clavier de la part d'Apple

Epilogue:

J'ai redémarré, et tout marche normalement....

Hi!hi!hi! On voit dans ce post la tête furax de [MGZ]Toine

Alors là c'est plus que :
NON NON ET NON !!!

salut à tous... Dites, y aurait pas un petit futé qui saurait comment (si c'est possible, évidemment) on peut affecter des raccourcis (genre ouverture d'un Software) avec les touches de fonctions... le tout sous Mac OS X! Parce qu'avec le 9, ça allait tout seul, mais pas sous X! A mon avis, c'est pas possible

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aitch:
salut à tous... Dites, y aurait pas un petit futé qui saurait comment (si c'est possible, évidemment) on peut affecter des raccourcis (genre ouverture d'un Software) avec les touches de fonctions... le tout sous Mac OS X! Parce qu'avec le 9, ça allait tout seul, mais pas sous X! A mon avis, c'est pas possible<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif

Comme t'es pessimiste toa !!!

jettes plutot un oeil par la
wink.gif

versiontracher - résultats recherche : keyboard

tu devrais trouver un truc va ..
smile.gif

grin.gif
Arf j'viens de trouver ca aussi ...

Hotapp

[20 mai 2002 : message édité par macintroll]