un site super!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
MiniMe a dit:
À propos de règlements? « Vous n'avez pas l'autorisation de faire quoi que ce soit que Blizzard Entertainment pourrait estimer contraire à "l'essence" de World of Warcraft. » (Conditions d'Utilisation - Beta Test de World of Warcraft)

C'est quoi "l'essence" de Warcraft ? :confused:

Ça se sniffe ? :D

Ca doit englober cheat & hacks divers, utilisation de bots pour monter en niveau, vente de contenu ingame contre de l'argent "réel", etc. etc. etc.

[MGZ] Black Beru a dit:
Ben oui mais en même temps le site ne contrevient pas directement à la charte, donc je ne peux pas fermer le thread comme ça sur la base de supposition... Si des gars ont envie d'aller distribuer leurs infos personnelles aux quatre vents, c'est leur bon droit, ceux qui ne savent pas que dans un truc aussi louche il vaut mieux indiquer des infos bidons l'apprendront dans la douleur, c'est tout.
Les "suppositions" sont assez claires. Quant au fait que c'est un truc louche et qu'il va distribuer des informations personnelles aux 4 vents, c'est aussi clair depuis que j'ai explicité le fameux "règlement" ... Maintenant, je reconnais que fermer le thread n'empêchera pas son accès, et donc la visite de ce site douteux. Je tenais simplement à mettre en garde ceux qui ne s'en seraient pas aperçu. Voilà tout.

Ce en quoi tu as tout à fait raison, et que tu as effectué avec brio :)

Ce que je dis, c'est qu'à partir d'un certain stade, les lecteurs sont responsables de leurs actes... Les modos ont assez à faire avec les piratins et les trolls de tout poil pour ne pas en plus devoir prendre par la main les lecteurs.

Mis à part ça, il me semble qu'on est d'accord sur tout, même si on continue à pinailler, non ? :D

• J’aime
Réactions: jhk
[MGZ] Black Beru a dit:
... Les modos ont assez à faire avec les piratins et les trolls de tout poil pour ne pas en plus devoir prendre par la main les lecteurs.

heu.... :heu: :heu: :rose: :confused:
ça veut dire qu'on peut recommencer à flooder là-dessus alors ???
:D :D ;)

[MGZ] Black Beru a dit:
Ben oui mais en même temps le site ne contrevient pas directement à la charte, donc je ne peux pas fermer le thread comme ça sur la base de supposition... Si des gars ont envie d'aller distribuer leurs infos personnelles aux quatre vents, c'est leur bon droit, ceux qui ne savent pas que dans un truc aussi louche il vaut mieux indiquer des infos bidons l'apprendront dans la douleur, c'est tout.

Ho oui tu l'a dit bouffi !
"La chair est faible"... à tiens ça vous dit pas quelque chose cette phrase?
:rolleyes:

Ce qui me gène dans ces liens c'est surtout le ref quelquechose justement. Il s'agit pas de donner une information comme quoi y'a un site sympa, mais de faire monter ses stats auprès de son sponsor en balançait le lien avec sa référence un peu partout (combien de personnes doivent utiliser le lien avant que vous gagniez de l'argent ? :-/ ).
Donc si le modo considère que c'est pas hors charte, pas de problème -> pourissage de thread.

Je viens de relire le sujet "à lire avant de poster"
"Toute forme de publicité à but commercial est strictement interdite. Néanmoins, les annonces diverses pour la promotion d'un événement particulier (parties en réseau, rencontres entre joueurs...) sont autorisées, tant qu'on évite de faire du racolage."
Le meilleur truc à faire à mon sens, ce serait d'effacer la partie refer du lien, comme ça, ça lui apporte plus rien. :D Et si je m'en réfère à une modération du grand chef (à confirmer avec lui), ben c'est pas trop voulu les liens à sous.

tiens j'en profite tant que c'est encore ouvert ( :siffle: ), c'est un pote à moi qui m'a demandé d'héberger son p'tit site perso pendant qu'il est parti de Monaco pour retaper sa baraque aux îles Caïman, et il voulait pas que son nom apparaisse (il est timide Vladimir :love: :rolleyes: )
:zen:

• J’aime
Réactions: gKatarn