Un Switch Surprise !!!

Tikounet

Membre confirmé
22 Mai 2007
16
2
Bonjour à tous
voila cela fait quelque temps que je sillone cet excellent forum et j ai decidé d offrir à ma femmme un macbook pour nos dix ans de mariage !!!!!!!!!!!!
Je suivrai le pas en septembre.....

Je voulais savoir si publisher se trouvait dans un pack gratuit ou alors il faut passer par parrallels ou boot camp


merci de vos réponses

:);)
 
Bonjour à toi et bienvenue dans le monde Macintosh

Publisher sera disponible uniquement avec bottcamp ou Parallele car applications windows only

Apres je sait pas si tu peux trouver l equivalent sur Macintosh car je connait mal ce logiciels

Bon switch a toi et ta femme et a tres bientot sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: al02
;) pareil, sauf que c'est ma copine qui se le paye son macbook :rose:
je lui ai commandé ce matin, il arrive le 18 si tout va bien...

et pour moi ce ne sera pas septembre... mais octobre si Leopard est enfin arrivé
(hum... si Steve pouvait mettre à jour iLife en octobre aussi, mais j'y crois pas trop!)

pour ta question sur publisher je peux pas t'aider
alors... oui, ça va... je sort! :D
 
Bonjour à tous
Je voulais savoir si publisher se trouvait dans un pack gratuit ou alors il faut passer par parrallels ou boot camp

Il ne me semble pas, de toute façon, que Publisher soit gratuit…
Pour les alternatives, tu devrais avoir, livré avec ton MacBook, une version de démonstration de 30 jours d'iWork qui comprend Keynote (le concurrent Apple de PowerPoint) et Pages, logiciel de mise en page, meilleur que Publisher…
Ça te laisse le temps de voir si ça te convient…
A l'achat, iWork coûte 79 euros.
 
bonjour
En détaillant ici ce que tu comptes faire exactement avec un " équivalent publisher" on pourra t'indiquer d'autres pistes d'équivalences que celles de Kodama
( payantes ou gratuites)
----
t'es sûr d'avoir eu une bonne idée en offrant un Mac ? :D

t'as pas peur de futurs conflits voire un divorce après une guéguerre PC contre mac? :siffle: :)

tu sais, genre au début chacun son ordi, puis peu à peu un comparatif , puis toi qui voudras de plus en plus squatter " son" Mac
et là soit c'est disputes , divorce
soit c'est ... 2 è Mac :D
( c'est un scénario arrivé dans mon entourage , l'achat du 2 è Mac , pas le divorce)
 
En fait ma femme est institutrice donc elle prepare des fiches de son par exemple sur publisher


Pour le conflit t inquiete.....
je compte acheter un macbook pour moi et un imac pour toute la famille
a l automne.............:rateau::D
 
Ca y est v'là encore un atteint de la Macoïdite
on dit 1 mac, puis 2 , va savoir quand ca s'arrête , très fort ce virus...... :)
( je précise que j'en suis à 4, non 5)
 
Avant j avais un powerpc donc je faisais parti de la communauté et un jour il a grillé
donc on est passé du coté obscur..............................

Mais la y en a marre de tous ces virus et autres dobs made in microsoft donc on revient aux sources......

J ai mes meilleurs amis qui sont infographistes et qui ont evidemment des macs donc j ai decouvert l imac et tiger !!!!!!!!!!!!!! j adore.
 
L'avantage des machines récentes c'est que tu as le choix d'univers
Donc si vous ne trouvez pas de solution ta femme utilisera Publisher sur la partie windows
cout : zero
( ne pas perdre de vue qu'alors le Mac est un PC sous windows avec les mêmes atouts et soucis)
 
pourquoi attendre autant?

sans doute pour les dix ans de mariage ;-)
en tout cas, félictations ;-)
c'est super ça !
j'ai un MacBook depuis janvier et j'en reste enchantée
et j'espère bien lui offrir un grand frère, l'iMac, après sa nouvelle révision et la sortie de Léopard (j'attendrai la RevB je pense!)
puis d'ici trois ans, un pour ma mère aussi qui commence à bien l'apprécier mon MacBook!

tu nous diras!!
et n'oublie pas, on adore les photos ;-)
 
c est aussi frustrant pour moi car je reve d en avoir un noir.
et de plus elle n est absolument pas au courant
elle est a 100 lieus de s imaginer cela;):D
 
c est aussi frustrant pour moi car je reve d en avoir un noir.
et de plus elle n est absolument pas au courant
elle est a 100 lieus de s imaginer cela;):D

ah, tu l'as reçu alors le Macbook ?
bon, et vendredi, ça va être la surprise ;-))
on attendra le W-E pour les photos (que je verrai sans doute à mon retour de Bretagne, je pars dimanche!)
en tout cas, j'espère qu'on aura vos réactions à tous deux dès samedi!!

profitez-en bien!!
belle fête!
 
J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc, MacBook est bien arrivé et tu n'attends plus que demain pour pouvoir l'offrir ;-)
n'oublie pas de nous raconter (vos impressions à ta femme et toi) et de nous faire un petit reportage photos!

on attend le jour J ;-)