Un switcher heureux

cricri92

Membre confirmé
28 Juin 2006
10
2
Bonjour
C'est fait, j'ai reçu mon imac 20" intel core 2 duo Vendredi dernier:p. Que le carton est jolie, c'est dommage de l'abimer. Déballage avec des yeux émerveillés de voir au fur et à mesure cette bête. J'enlève la daube que j'avais sur mon bureau pour faire trôner à la place mon nouvel ami. Allumage, quelques réponses à données, mise à jour automatique, connection internet établie le tout en moins de 2 minutes. FANTASTIQUE. De voir ensuite devant mes yeux la beauté de mac os x, il n'y a pas de mot pour le dire. Je ne comprend pas pourquoi j'ai attendu si lontemps pour switcher. Des amis que j'avais invités à la première se posent déjà la question sur un futur switch.
Après un petit temps d'adaptation et quelques fausses manips, je crois que l'on peut dompter la bête assez rapidement. Quel silence par rapport à mon PC, aucun pixels de morts, la dalle LCD est lumineuse, et le son est assez correct, mais je pense que des enceintes externes seront nécessaires. L'allumage est rapide. QUE DU BONHEUR.
Je tiens à tous vous remercier, car j'ai navigué dans ce forum depuis plusieurs mois, afin de prendre le plus de renseignements possibles sur le MAC, et j'ai eu rapidement mes réponses. MERCI, MERCI et encore MERCI.

• J’aime
Réactions: al02
Les photos! les photos! les photos! :siffle: :rateau: :D