un téléphone compatible h.264

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
40
montreal
le nokia 6111 qui je crois est assez récent est capable de lire des vidéos au format h.264 et mpeg4
je viens de m'en rendre compte en surfant sur le site de la fnac,cela m'étonne mais ça pourrait être intéressant....

j'ai le nokia 6111 qui est un très bon telephone !
mais j'ai importé une séquence encodée en mpeg4 (176x144) et il a été incapable de la lire. J'ai exporté une video faite avec le tél dans mon ordi et constaté qu'elle etait encodée en h263 . J'ai pas encore testé d'importer une video en h264 ...
;)

boodou a dit:
j'ai le nokia 6111 qui est un très bon telephone !
mais j'ai importé une séquence encodée en mpeg4 (176x144) et il a été incapable de la lire. J'ai exporté une video faite avec le tél dans mon ordi et constaté qu'elle etait encodée en h263 . J'ai pas encore testé d'importer une video en h264 ...
;)
je viens d'acquérir ce téléphone.par quel moyen as tu transféré la vidéo sachant que je n'ai pas le bluetooth sur mon imac g5.
si j'achète une clé bluetooth ça peut fonctionner?

Multimédia
  • Lecteur vidéo intégré pour télécharger puis lire des fichiers ou pour consulter des contenus vidéo en continu ("streaming") : 3GPP, H.264 vidéo, MPEG-4 et AMR
  • Encodage et lecture vidéo au format QCIF avec son
  • Utilisez des pistes AAC/MP3 comme tonalités de sonnerie, de jeu ou d'alerte, ainsi que des sonneries MIDI/polyphoniques.
  • Radio FM stéréo
  • Visual Radio
C'est sur le site de nokia
Il est sympa, ça lit donc les fichiers audio encodés en AAC et les videos en H.264

romain31000 a dit:
je viens d'acquérir ce téléphone.par quel moyen as tu transféré la vidéo sachant que je n'ai pas le bluetooth sur mon imac g5.
si j'achète une clé bluetooth ça peut fonctionner?

effectivement j'utilise le bluetooth. Je pense qu'avec une clef bt ça doit marcher pareillement.
Je confirme la lecture du aac pour le son, par contre pour l'image c'est uniquement des fichiers .gpp au format h263 à 15 ips .

boodou a dit:
effectivement j'utilise le bluetooth. Je pense qu'avec une clef bt ça doit marcher pareillement.
Je confirme la lecture du aac pour le son, par contre pour l'image c'est uniquement des fichiers .gpp au format h263 à 15 ips .
ok merci du renseignement

Nokia 6111

3.jpg

comme ça on sait de quel mobile on parle :)

Maintenant que le Nokia 6111 est compatible iSync, j'aimerais avoir des précisions sur la synchro (avis aux possesseurs).

Peut-on envoyer des SMS via le Carnet d'Adresse (en BT) ?
Peut-on utiliser le modem GPRS pour relever ses mails, surfer depuis un Mac (via toujours le BT) ?
La synchro des données du Carnet d'Adresse est-elle complète (adresse postale, email...) ?

J'hésite entre un Nokia 6111 et le SE Z520 pour remplacer mon Nokia 6670 (qui est très Mac friendly).

Merci d'avance pour vos conseils

esales a dit:
Maintenant que le Nokia 6111 est compatible iSync, j'aimerais avoir des précisions sur la synchro (avis aux possesseurs).
Salut,
Je vais essayer de t'aider.

esales a dit:
Peut-on envoyer des SMS via le Carnet d'Adresse (en BT) ?
OUI

esales a dit:
Peut-on utiliser le modem GPRS pour relever ses mails, surfer depuis un Mac (via toujours le BT) ?
Peut-être mais pour le moment je ne sais pas comment on configure le Mac pour accéder à Internet via Bouygues et/ou Free. Si quelqu'un peu m'aider...

esales a dit:
La synchro des données du Carnet d'Adresse est-elle complète (adresse postale, email...) ?
Ça synchronise les numéros, les adresses de mail travail et domicile, la première adresse postale, la homepage, le champ Remarque. Dommage que le nom de la société ne soit pas synchronisé (ou alors, utiliser le champ Remarque pour ça).