Un vrai iPod vido, c'est pour quand ?

xanderfromtheblock

Membre confirmé
2 Août 2006
58
4
A quand un vrai Ipod qui puisse contenir plus que 60go de musique et de video parce que cest limité, j'arrive a plus de 7500 chansons et voilà...

Et de plus je veux pas faire tourner mon mac tout le temps, j'écoute de la musique non stop et jaurais souhaité un Ipod qui fasse en quelque sorte base de données et chaine hifi... Donc qui joue mes disques à la maison tout le temps sans user la batterie (donc une battirie qui ne sabime pas si on laisse la bete sur courant tout le temps lol)

De plus, il faudrait un ipod wifi pour transferer les musiques sans cables et gerer lipod depuis son mac tranquilou (liste de lecture...) et tout programmer et envoyer.

On peut rever , hein !:rolleyes:

Aaah la course à la taille

xanderfromtheblock indique clairement que pour lui l'ipod n'est pas un "baladeur avec de la musique et de la vidéo" mais plutôt une unité centrale de stockage ( accessoirement... mobile).

Ce n'est pas encore l'utilisation principale de l'ipod pour la majorité des utilisateurs.

Mais on sent clairement pointer la tendance aussi bien dans le développement d'unités multimedia dont un élément, amovible, est l'ipod que du coté d'Apple.
Apple le sent bien : Augmentation de la taille.

( 60G ou 80G , faut pas l'oublier xanderfromtheblock, c'est parfois beaucoup plus que le DD de beaucoup d' ordis ;) )

L'informatique évoluant vite , on peut facilement prévoir de fortes augmentations de capacités de stockage et autres petits changements ( batterie très -très- longue durée par exemple) ou même des unités de stockage ipod interchangeabes
( cette dernière idée fut étudiée , mais je sais pas si c'est le cas chez Apple)

Quant à donner une date... on le sait Apple ne communique pas ou peu sur les projets.

Je ne comprends pas tres bien ta question. Pour la capacite, comme on te l'a repondu, la gamme plafonne desormais a 80 Go. Je suis d'accord, je suis bloque a environ 9500+ titres, et c'est ennuyeux.

Oui, ca fait beaucoup de titres, que l'on n'ecoute parfois qu'une fois par an. Mais on a le droit d'avoir le choix, non ? Et d'encoder les integrales des concertos pour piano de Mozart comme des Stones ? Et meme d'avoir plusieurs versions des memes symphonies de Mahler ? ;) Et si en plus on ne se contente pas des 128 kbps, mais qu'on veut du 192 voire plus...

Ensuite, pour la plateforme d'ecoute, tu as les solutions genre JBL et autres : branche l'iPod, qui sera donc alimente sur secteur, et prevois quelques playlists pour meubler tes WE. Sinon tu peux bien sur te servir a tout moment de la molette, mais c'est moins pratique que iTunes. Bref, il y a moyen d'avoir un enorme jukebox chez soi sans allumer son Mac.

je ne sais pas si je fais bien de le poster ici(en fait c'est pour ne pas recréer un autre fil).

mais il semblerait qu'un ipod a écran tactile est bien prévu. il y a même déjà de la documentation officielle apple.

source : mac4ever.com

• J’aime
Réactions: yret
Un Ipod vidéo moi qui pensait changé cette année ben va falloir que j'attende du à ce satané macbook pro qui vient de sortir. Pffff Steve fatigue mon portefeuil :D

Apparemment, c'est juste une erreur, pas une anticipation du document.

D'après ce que j'ai lu sur TUAW, c'est touch-wheel qu'il faudrait lire.

Justement : il devait s'agir de vieux iPods d'avant la molette actuelle (celle des 3G par exemple).