Problème de son sur Ipod Touch 5

Coxie-Lie

Membre enregistré
15 Septembre 2015
1
0
35
Bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'impression que le son sur mon ipod n'est jamais au maximum de ce qu'il peut. Je m'explique.

Je vais écouter de la musique, (écouteurs ou sur enceinte d'ailleurs, ça me fait la même chose) je mets le son au maximum, rien d'anormal. Le problème vient quand je reprends l'ipod après une pause, je ré-enclanche la musique et là le son n'est plus au maximum. Et je ne peux pas l'augmenter puisqu'il était déjà à fond. La solution ? Déplacer le curseur du temps qui suit la musique (si vous voyez de quoi je parle) et là le son, le vrai, est rétablie. J'ai parfois le même problème quand je change de chanson, par moment le son redescend de lui même alors que je n'ai touché à rien. Je dois encore faire défiler la musique pour retrouver le volume d'origine.
Je sais qu'il y a une option qui limite le son dans les pays de l'UE. Je l'ai activé, désactivé... rien n'a changé.

J'ai donc toujours l'impression que le volume de l'ipod n'est pas exploité à fond. Quand il est sur enceinte c'est encore pire.Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Je ne sais pas si c'est un défaut de l'ipod ou si c'est normal...

Il est toujours sou garantie, j'envisage de le ramener.
 
L'enceinte est elle branchée à la prise Jack (audio) de l'iPod ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app