Un Windows sur 4 est piraté en France

Yggdrasill a dit:
Personnellement j'ai toujours piraté windows excepté ma première license 98 que j'ai eu en OEM.
Je trouve scandaleux les prix qu'ils osent demander pour un os plus que mal foutu.
Le problème n'est pas là. Si tu as utilisé windows tout les jours pendant toutes ces années, c'est que tu en avais besoin et que par conséquent, tu aurais dû le payer.

Si c'est si mal foutu, tu aurais dû pouvoir facilement t'en passer ...
 
  • J’aime
Réactions: huexley
Je suis bien désolé pour vous et la poésie du hacker, mais les plus grands pirates sont .... les éditeurs de logiciels !
En la matières et pour windows, les plus grands pirates sont très certainement les vendeurs de matériels qui peuvent donner 2 fois (ou plus) la même clé (une fois en France, une fois ailleurs).

Cette information est de source directe d'un éditeur de logiciel.
 
jcezanna54 a dit:
Je suis bien désolé pour vous et la poésie du hacker, mais les plus grands pirates sont .... les éditeurs de logiciels !
En la matières et pour windows, les plus grands pirates sont très certainement les vendeurs de matériels qui peuvent donner 2 fois (ou plus) la même clé (une fois en France, une fois ailleurs).

Cette information est de source directe d'un éditeur de logiciel.
oui mais encore ??? :mouais:

je sais plus qui... a dit:
Microsoft perdurera hélas...
C'est très bien, c'est ce qu'il fait qu'il n'y a pas de monopole dans les os, il y a de la concurrence, et donc ceux qui ne sont pas les leaders du marché comme Mac Os X, essayeront d'instaurer plus d'inovations pour accueillir la clientèle. Bref, c'est le principe du capitalisme. Que Windows soit installé sur une grande majorité des ordinateurs de la planète, c'est juste parce que "l'ami" Bill a été un très très bon commerçant, il a réussi à vendre et à imposer son produit, il y a maintenant quelques bonnes années. Donc d'un point de vue économique, je lui dit chapeau! L'économie est souvent immorale est male seinne, c'est comme ça, on est dans une société capitaliste.
Personnellement, c'est honteux d'un point de vue morale, mais je le ferais aussi. Si je devais obtenir Window$ pour comme on l'a cité plus haut, pour des programmes où il n'y a pas d'équivalant sur Mac, je n'achèterais pas Win, je me refuse de dépenser autant pour un truc pareil. Et le pire, c'est que je sais que ça me ferais ni chaud ni froid de froder pour ça. :D

(edit: quand je dis qu'il n'y a pas de monopole, c'est par rapport à la définition à proprement dit. Je sais qu'on utilise maintenant cette expression pour dire d'une entreprise qu'elle est le leader du marché...)
 
huexley a dit:
on commence 2006 avec une belle connerie tiens... :mad:
depuis le temps qu'on vous dit que les jeux sur PC et sur console NON RIEN A VOIR !

:(

oui tu as raison la console est vraiment fait pour jouer :siffle: :rateau: :rateau:
 
Epilogue...

Mon neuveu à un ecran bleu au demarrage. Il a appelé son parrain (moi même) pour reinstallé windows. Parrain est venu , parrain a restauré sa partition. Abracadabra ca marche. Logique parrain est un homme prevoyant...

Deux minutes plus tard le neuveu snipait joyeusement du mechant pas beau sur fond d'ile paradisiaque en 1024X768 details a fond. Far cry que ca s'appelle. Les parents à coté de moi bras croisés regardant la projeniture s'amusé avec comme conclusion cette phrase de sa mere :"Au moins maintenant on a la paix,tout ca pour ca...".

Merci Microsoft.
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Salut à tous,

juste une remarque : j'ai du mal à croire qu'Imaginus n'ait que 29 ans (voir profil). Il tient vraiment le discours du vieux con blasé (désolé pour les vieux, cons et blasés). Ceci dit Imaginus c'est dit sans te vexer, tu as le droit de tenir ce genre de discours et après tout si c'est assumé, ce n'est pas moi que ça dérange. Juste que je trouve ça très étonnant des phrases du genre "j'ai fait le tour des jeux et j'en suis revenu, je suis passé à autre chose, je me recentre". 29 ans :eek: Moi j'en ai 35, je suis en train de jouer comme un taré à PES 5 sur PS2 (la correction de mes copies s'en ressent, heureusement que c'est moi le prof parce que sinon je me ferais engueuler), je regrette de ne plus avoir de pc parce que des jeux comme Cossacks me manquent et je ne suis pas prêt de passer à autre chose. Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient (ou alors ce sont les vieux, je ne sais pas).

Nicolas

Pour me faire pardonner je vais te bouler vert mon jeune ami Imaginus (c'est puéril mais j'aime bien).
 
  • J’aime
Réactions: huexley