Une adresse de confiance....

carter

Membre confirmé
26 Septembre 2005
31
1
36
Salut tout le monde!
Voilà jveux m'acheter un Ibook 12'' (jme suis enfin décidé!) mais le truc c'est que j'en ai besoin pour la semaine prochaine et ils donnent 5 jours d'attente sur l'apple store et sur Alis....
J'voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris susceptibles d'avoir le Ibook en stock et de faire l'offre MIPE pour les étudiants (et oui...c'est là tout le pb!).
Merci d'avance!
 
carter a dit:
Salut tout le monde!
Voilà jveux m'acheter un Ibook 12'' (jme suis enfin décidé!) mais le truc c'est que j'en ai besoin pour la semaine prochaine et ils donnent 5 jours d'attente sur l'apple store et sur Alis....
J'voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris susceptibles d'avoir le Ibook en stock et de faire l'offre MIPE pour les étudiants (et oui...c'est là tout le pb!).
Merci d'avance!

la FNAC :hein:


.... edit : et les autres ....

Félicitations pour ton choix :up:
 
non la fnac fait pas la MIPE sur Apple!
Seulement les magasins bien orienté vers apple le font mais je n'en connais pas sur Paris....
 
oui oui.... Mais en fait c'est grande enseigne ne font l'offre que sur quelque portable windows de mauvaise qualité et moi jveux un joli mac!
lol
 
Bonjour,

Je ne sais pas si les fnac font cette offre ou pas, cependant, si tu veux acheter a la Fnac, je te conseille vivement la Fnac digital Boulevard St Germain (6ème) Metro Odeon ou CLuny la sorbonne

Il y a un espace Mac assez important et les vendeurs ont l'air compétent. Je vais tout le temps la bas...
 
carter a dit:
oui oui.... Mais en fait c'est grande enseigne ne font l'offre que sur quelque portable windows de mauvaise qualité et moi jveux un joli mac!
lol

et tu ne peux pas attendre un peu en passant par l'AS ??? En plus tu auras les -10 % en passant par le site de l'OFUP ... possibilité de profiter de l'offre sur les iPod and co and co ...
 
je comprends pas l'intérêt de cette offre ... il y a un remboursement des intérêts ??? Sinon les TEG ne sont pas spécialement décoiffants ... les offres de financements Apple me semblent plus avantageuses
 
Le truc c ke l'ibook 12'' est à 975 euros + office etudiant à 67 euros
après si tu passe par le prêt Apple tu payes 10% de plus en TEG alors que si tu pass par le crèdit agricole le TEG est de 2.90% donc c super bien!
 
carter a dit:
Le truc c ke l'ibook 12'' est à 975 euros + office etudiant à 67 euros
après si tu passe par le prêt Apple tu payes 10% de plus en TEG alors que si tu pass par le crèdit agricole le TEG est de 2.90% donc c super bien!

TEG à 3% chez Apple il me semble ....
 
recherche un revendeur agréé apple sur le site apple mais choisis le bien: rensigne toi avant: certains fonctionnent comme l'applestore (même avantages) d'autres non.... :p
 
La jeune femme du 0800 046 046 était très sympa...

Et pour le TEG sur apple store c'est plutôt du 9% (seules les banques comme le crédit agricole, crédit lyonnais, etc., font du 3%).