Une AES à Nantes avec du suisse inside!

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Bon bon bon! Aheuum... Voilà. Donc...

Vendredi soir, je sais pas vers quelle heure mais on y sera,
une petite sauterie AES avec des morceaux de suisse dedans aura lieu du côté de Nantes donc.

Soit Au chien stupide, soit au café Le Flesselles Faudra voir.

Donc, perso, j'y serai! :p

nt-nuit.jpg

Salut WebO :)

Tu penses être en place à quelle heure ?

:zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Oki, nous on sera sur la route Paris-Bouvron, et si on est pas trop à la bourre, on passera peut-être boire une bière avec vous :p. Mais on rentrera pas trop tard car on a un barbecue le lendemain midi :D

• J’aime
Réactions: Craquounette
Faut que je vois encore avec Alèm... :D A partir de 20 heures je pense. :)
Encore faudrait-il le retrouver...
Son dernier signe de vie, c'est lorsqu'il à déclenché sa balise argos quelque part en Normandie... :siffle:

Encore faudrait-il le retrouver...
Son dernier signe de vie, c'est lorsqu'il à déclenché sa balise argos quelque part en Normandie... :siffle:

tu rigoles ? j'en ai déclenché une à Amiens quand j'ai vu qu'il m'avait tout démonté ma belle rue Vulfran Warmé (qui est un nom flamingando-espingouin comme on ne dirait pas) :affraid:

C'EST DÉGUEULASSE!!!

:o :o :o

c'est vrai ! :D :love: :D

je compte en faire une à Aiacciu en septembre, je dis pas la date, tu le sauras

Salut WebO :)

Tu penses être en place à quelle heure ?

avec Vixente aka Roberto Vendez-les-tous on pense que vers 18h30-19 au Flesselles va y avoir ripaille… les plus beaux culs nantais se couchent tôt ! :o

Les nouvelle vont vites. Mme Orange vient de me faire part d'un SMS :siffle: :D

C'est où, Nantes ?! :mouais:

dans ton cul !

Tu vois Montaigu?... Bon ; ben tu fais demi-tour... :siffle:

dans mes bras ! :love::love::love:

Juste à coté de St-Etienne-de-Montluc :siffle:

un peu plus bas en fait… n'empêche un aéroport à Notre-Dames-Des-Champs c'est mieux qu'à Seins-quitiennent-moncul… surtout quand on sait que la liaison donnera quai de la Fesse… :D:D:D

tu rigoles ? j'en ai déclenché une à Amiens quand j'ai vu qu'il m'avait tout démonté ma belle rue Vulfran Warmé (qui est un nom flamingando-espingouin comme on ne dirait pas) :affraid:
!...)
Bon, en attendant...
"L'ordonnance" a t-elle fait son boulot, au moins ?!... :o

:D
Voilà qui est révélateur. Ce pauvre Suisse innocent, jouet de pervers nordistes lubriques et sans pitié.... Il va adorer ! :D
Innocent ?!... :heu:

:p

Innocent ?!... :heu:

:p

C'est son rôle favori : il sait que ca excite le Ch'ti ! Alem va être comme une bête en rut : l'innocence, ca le rend fou ! :love: :D
Il faut le voir, le Web'O, maquillé outrageusement et marchant d'un pas trainant sur le bitume en faisant tournoyer son sac au bout de son bras... :D
A toutes les AEC, on y a droit ! :D

Oui tu as raison de réagir ! Au moins un qui suis!!! Il n'y a que les suissesses qui sont innocentes, cet adjectif ne va pas du tout avec le masculin... :D
L'impression de croire de moins en moins à cet adjectif... :siffle: