Une AES originale !...

Statut
Ce sujet est fermé.

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
45
Suisse
Bonjour à tous!

L'autre soir, avec WebO, j'avais émis l'idée de faire une AES dans une station balnéaire (genre Majorque). Mais ce grand maître des forums m'a dit qu'une AES, ça se faisait où il y avait un membre qui pourrait nous organiser des soirées mémorables?

Alors voilà, je découvre que manulemafatais vient de la Réunion... A quand une AES là-bas? :p

• J’aime
Réactions: WebOliver et iMax
Pitchoune a dit:
L'autre soir, avec WebO, j'avais émis l'idée de faire une AES dans une station balnéaire (genre Majorque).

C'est bien parti... :D :D

Pitchoune a dit:
Mais ce grand maître des forums m'a dit qu'une AES, ça se faisait où il y avait un membre qui pourrait nous organiser des soirées mémorables?

«Grand maître»... Oui, c'est bien. Continue... :D

roi.gif

Pitchoune a dit:
Alors voilà, je découvre que manulemafatais vient de la Réunion... A quand une AES là-bas? :p

C'est où qu'on s'inscrit? :siffle: :D Paul t'es partant?... :D

WebOliver a dit:
Au moins là-bas, on se moquera pas de nous avec nos tongues et nos schlapettes... :D :D

:eek: :hosto:
:siffle:

• J’aime
Réactions: iMax
C'est macgé qui paye le voyage ??? :D :D

Dis spyro tu m'attends ??

• J’aime
Réactions: iMax
JB a dit:
Ben début décembre ça me paraît bien parce que je devrais y être pour mes vacances :)

Pas de bol, début décembre il y a l'AES Liège. ;)

Plus sérieusement une AES à la Réunion, pourquoi pas... mais ça doit se planifier à long terme, à très long terme. ;)

Rendez-vous, 10 juillet 2006, à Saint-Denis, capitale de la Réunion, 14 heures, hall d'arrivée de l'aéroport... :D :D :casse:

Silvia a dit:
Moi je serais partante rien que pour retrouver le soleil :D
+ 1 :D ... cette grisaille ça me tue :(

Je te l'ai déja dit : je te hais :D :D :D :D :D

Superbe photo soit dit en passant :up:

Statut
Ce sujet est fermé.