Une alliance côté Hordeux, tenté?

Eirana

Membre enregistré
26 Février 2007
3
0
Bonjour a tous les membres du cercle infini,
Je suis le Co-Gm de la guilde "Annihilation", crée il y a peu, 3 semaines pour être exact, peut-être deja croisé un ou deux membres, qui saît ;)

Apres discution avec Black-Beru, ne voulant pas de fusion, ce qui me paraît normal, car vous vous êtez familliarisez et un mélange, ou ajout abusif de membres pourrait tout bouleverser, même si l'ambience y est excellente =)

Donc, fusion, c'est non!

Mais une alliance? Je vais donc vous expliquez:
Annihilation a été crée, comme principal but: un projet Pve! C'est a dire, après familliarisation entre nos membres commencer par des instances faciles, puis de plus en plus dûres afin de voir oû en sont nos limites, peut-être grâce a votre aide, nous n'aurons, et je dis nous : Annihilation et le Cercle infini bien sûr, n'aurons plus de limite! Donc voilà ce que nous voulions faire : Molten Core, ensuite BlackwinLair, Aq et pourquoi pas Naxxramas, c'était notre projet, voilà vous en savez maintenant autant que moi, ou pas encore...non vous inquietez pas je vous dis tous maintenant: Ce projet peut paraître ridicule, mais avant de commencer Karazhan et les grottes, il me semble une priorité d'avoir une ambience de raid parfaite, et un teamplay parfait, celà ne veut pas dire trop de sérieux, car si on écoute pendant 2h voir plus, le leader parler..c'est vite lassant :sleep: ...Donc bonne ambience sous Teamspeak (si vous l'utilisez..enfin j'espère ;) ), mais quand même pas au point de ne plus entendre le leader!
Je penses vous avoir tout dis, j'espère que çelà vous est convainquant!


Mes salutations, Eirana


Si vous avez d'autres questions, auxquelles vous ne trouvez pas la réponses ci-dessus , mon personnage s'appelle "Nearï" , passez moi un petit bonjour quand vous en aurez le temp! Attention quand même, je laisse jouer un amis a moi de temp en temp sur ce perso...
 
Peux tu nous en dire un petit peu plus sur ta guilde ?

Nous, nous sommes une moyenne guilde (environ 20 actifs lvl 60 et plus) dont la majeure partie a déja tâté du HL de WoW.

En ce moment nous sommes en période de leveling, mais l'idée de reprendre les instances HL frémissent. Déja pas mal sont 70, les autres y arrivent gentiment.

Pour le HL de wow, MC a été éprouvé de très nombreuses fois pour les vieux, BWL aussi.
Certes les "petits" nouveaux de la guilde ne connaissent pas.


Voila je m'etend pas plus j'ai du boulot.

Bassou (Roken en jeu), Officier du Cercle infini.
 
Et bien,
Pour nous classer, nous sômmes plutot une guilde "petite", çelà dis elle a été récemment crée! Au départ nous avons recrutés beaucoup d'amis a nous Irl; puis eux-même en recrutés, donc on avait pas mal de bas levels, il en reste toujour d'ailleur, mais on leur conssacre pas mal de temp pour les aider!Depuis 1 semaine environ, nous recrutons que des joueur au dessus du niveau 50!

Pour les niveaux de nos membres, il existe quelques tranches:
La moitié de la guilde est classée entre le niveau 50 et 70 (3 lvl 70)
Une autre tranche entre le niveau 25-50


Voilà, en espérent vous avoir répondu ;)


Amicalement, Eirana
 
Hello Eirana :)

D'abord quelques mots sur nous : comme je te l'ai rapidement expliqué, nous sommes une guilde de taille modeste (une quarantaine de personnes inscrites, une vingtaine d'actifs en gros, un potentiel d'une 15aine de lvl 70 d'ici un mois, disons), "vieille" (fondée à la sortie européenne de WoW, le roster a relativement peu bougé), provenant d'un clan de gamers mac (http://www.clan-m4k.com) qui existe depuis plusieurs années.

Cercle Infini est basée sur une poignée de principes fondamentaux:
- tous ses membres sont francophones
- tous ses membres jouent sur Mac (ca a garanti la viabilité de la guilde, mine de rien)
- du savoir-vivre entre les membres (pas de SMS chez nous, par exemple)
- ne pas oublier que WoW n'est qu'un jeu.

Le dernier point est assez important... Typiquement si à terme vous comptez faire 3-4 sorties HL à 25 par semaine, on va pas s'entendre. La plupart d'entre nous ont boulot, conjoint/e, parfois enfants, vie sociale ou apparenté, et WoW passe après tout ça.

Autre point majeur: on fait déjà partie d'un interguilde, et ce depuis près de 18 mois... Je ne vais pas vous le cacher: cet interguilde est en train de s'effilocher petit à petit, et c'est pour ca que votre proposition a éveillé notre intérêt. Néanmoins, en 18 mois, on a eu le temps de créer pas mal d'amitiés, donc (ça aussi ça ne va pas vous plaire) on ne peut rien vous promettre.

Notre but à long terme est de se faire plaisir. Aucune envie de finir dans le top ten des kikoololroxxor des serveurs francophones. Simplement découvrir le jeu, aussi loin qu'on peut, mais sans devoir forcer non plus. Le problème avec l'interguilde actuel, c'est sa taille. On a eu jusqu'à près de 100 joueurs qui naviguaient d'une semaine à l'autre. L'intérêt de votre proposition serait de se créer un roster un peu plus "fixe", qui permettrait à nos deux guildes de découvrir le contenu HL à notre rythme.

... en espérant que ce rythme soit le même pour nos deux guildes ;) Honnêtement quand tu dis "Annihilation et le Cercle infini bien sûr, n'aurons plus de limite!" ça ne me donne pas très confiance :D

En bref, on est intéressés, mais on souhaite d'abord voir si on "se convient"... D'où la proposition de rapprocher les deux guildes, jouer ensemble, voir comment ça marche. A nouveau, je ne peux rien vous promettre, ne sachant comment va finir l'interguilde dont nous faisons partie.

++
Black Beru, GM de <Cercle Infini>

PS : Ah oui, comme l'a soulign&#233; Bassman, du MC on en a bouff&#233; pendant les 18 mois cit&#233;s ci-dessus... Si on propose une sortie MC, je pense que certains de mes membres vont envoyer une enclume dans leur &#233;cran :D
 
Comme tu le dis,
Il y a d'autres priorités que World of Warcraft dans la vie, c'est clair! Même, si quelques-uns de nos membres semblent le prendre plus a coeur qu'autre chose...Bref, pour que nos guildes se rapprochent amicalement, tu avais l'idée de créer un canal commun, il faudrait voir ça bientot, ça pourrait être simpas pour l'entente des membres et pour une communication plus facile ;)

On pourrait s'organiser une petite sortie entre guilde très bientôt ! Mais il faudrait savoir quel type d'instance faire!
Nos 3lv70 sont d'accord pour karazhan, donc si vous avez besoin d'un coup de main c'est volontier de leur part.

Les autres un peu plus bas levels, nous disent en permanence que le pve leur manque...Donc si il y a des membres du cercle infini qui en pensent pareil, peut-être on pourrait là aussi faire une petite sortie!
Ce sont juste des idées, il faut voir avec vos officiers et les notres!

Je vous donne les nom des 3 membres 70, pour voir avec eux :
-Deathdevil (Mage) [Guild Manager]
-Arthisa (Guerrier) [Membre] -spé def-
-Arkalis (Prêtre) [Officier] -spé heal-

Pour les 60[+] vous pouvez toujours me parler IG sur Nearï
Et pourquoi pas pareil avec les bas-levels pour up ensemble :)

Mes salutations, Eirana
 
Comme tu le dis,
Il y a d'autres priorités que World of Warcraft dans la vie, c'est clair! Même, si quelques-uns de nos membres semblent le prendre plus a coeur qu'autre chose...


Salut, juste pour t'éclairer un peu plus, ce qu'on prend le plus à cœur de notre côté, c'est la relation humaine ;)
Ce qui ne nous empêche pas de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux... je sais pas si je me fais bien comprendre :rose::zen:
À bientôt en jeu,
Emyi
[jolie :mouais: (qui osera dire le contraire?!) trollette voleuse 70]
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Salut, juste pour t'éclairer un peu plus, ce qu'on prend le plus à cœur de notre côté, c'est la relation humaine ;)
Ce qui ne nous empêche pas de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux... je sais pas si je me fais bien comprendre :rose::zen:
À bientôt en jeu,
Emyi
[jolie :mouais: (qui osera dire le contraire?!) trollette voleuse 70]

voui tou es très bella, pero Dessk est plous comment diré .... :siffle:
:D :D
Flambeur Mage Lowbie (46)
 
F&#233;minine ? :D

(saligo va !)
 
Je viens de replonger, j'avais arrêté mon abo en Octobre mais j'ai vu tourner Burning Crusade et franchement... bah j'ai replongé !

Seul hic, mon perso est sur sinstrallis (Mago 46) et si je me souviens bien, le coût d'une migration et de 20euros c'est bien ça ?

Au pire je vais recréer un perso sur Kael'Thas, n'ayant plus de guilde sur l'autre serveur.

Cordialement

Mental Maelstrom
 
Je viens de replonger, j'avais arrêté mon abo en Octobre mais j'ai vu tourner Burning Crusade et franchement... bah j'ai replongé !

Seul hic, mon perso est sur sinstrallis (Mago 46) et si je me souviens bien, le coût d'une migration et de 20euros c'est bien ça ?

Au pire je vais recréer un perso sur Kael'Thas, n'ayant plus de guilde sur l'autre serveur.

Cordialement

Mental Maelstrom
Oui au pire, tu recrées, mais bon ça serait mieux que tu viennes avec ton mago 46
Il est pas troll des fois ? parce que 2 trolls mago 46, on peut faire de chouettes concours de boules ... euh de feu bien sûr ... hu hu hu :D :D
Humour troll :love::love:
 
Bah vi, je viendrais bien avec mon mago 46 mais bon 20euros de transfert ca fait mal quand même.
Sinon je joue un mort vivant (plutôt "une") nommée Asua.

Au pire, je viens de me rappeler que j'ai une elfette druide 35 qui attends sur kael'thas mais je préfère 10fois mieux la horde.

Je vais bien voir ce soir ce qu'en dit madame :siffle: .

Cordialement

Mental Maelstrom
 
par contre les migrations DEPUIS kael'thas étant gratuites, tu peux émigrer ton elfe et faire venir pour 20 euros ton undead
 
par contre les migrations DEPUIS kael'thas étant gratuites, tu peux émigrer ton elfe et faire venir pour 20 euros ton undead
euh ... une elfe ally, y a qu'à la suicider : tu nous l'amènes à Ogrimmar, pis on fait un BBQ avec :D
Ou alors on(*) l'emmène au fin fond de BWL, pis on l'abandonne :D

(*) : nos gros bonhommes, parce que bon ... :siffle:
 
On m'appelle ? :siffle: :D