Une application de mind mapping en mode présentation ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1144898
  • Date de début
M

Membre supprimé 1144898

Invité
Salut ! J'utilise depuis plusieurs années des logiciels de mind mapping parmi lesquels Xmind, Xmind Zen, iThoughtsX... Je cherche aujourd'hui une application de mind mapping pour iPad que je ne trouve pas : Imindmap HD est très bien conçue, mais elle très peu paramétrable et je ne souhaite pas prendre d'abonnement à son successeur. J'ai essayé Mind node, mais le focus mode n'est pas un mode présentation adapté. J'ai également testé iThoughtsX. Son concepteur propose un mode présentation efficace, mais là encore peu paramétrable (notamment en termes de vitesse). Mind master (à ne pas confondre avec Mind Meister) propose un mode présentation très soigné... mais pas sur iPad (...). Bref, quelqu'un connaît-il une application de mind mapping dont il aurait l'usage en mode présentation ? Merci pour vos retours.
 
Merci. Comme je l'ai écrit, MindNode dispose d'un mode focus et non d'un mode présentation. Ce dernier mode permet d'organiser ses diapos une par une, ce qui est très pratique. À une époque, Imindmap, dans sa version mac, proposait cela.