Une application invisible sur le dock

NioubyNerd

Membre actif
8 Janvier 2004
189
16
Dans la Vallée de Chevreuse
Bonjour à tous.

Sur mon dock, qui est situé en bas, en mode "visible", avec une partie gauche (applications) et une partie droite (dossiers et corbeille), comme tout le monde, j'ai un souci qui m'intrigue assez :

Je vois un espace large comme une application sur lequel il n'y a aucune icône d'application.

Il ne se passe rien lorsque je clique dessus.

Avez-vous une idée ?

Bon dimanche à vous tous et merci.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
Sur mon dock, qui est situé en bas, en mode "visible", avec une partie gauche (applications) et une partie droite (dossiers et corbeille), comme tout le monde
Certains n'ont pas activé le dock, d'autres l'ont mis à droite ou à gauche de l'écran. Donc pas comme tout le monde donc ;-)

Je vois un espace large comme une application sur lequel il n'y a aucune icône d'application.
Le reste d'une application de personnalisation du dock peut-être, qui permet de créer des espaces entre les applications. As-tu déjà personnalisé ton dock avec une application?

Si oui, ça n'est qu'un espace.
 
  • J’aime
Réactions: giga64
" OnyX/Paramètres/Dock/Espacement entre les icônes " permet de rajouter un ou plusieurs espaces entre les Apps dans la partie gauche ou les piles dans la partie droite du dock... Activation par erreur peut-être ?

Clic maintenu sur ton espace et tu le sors du dock. Est-ce qu'il disparaît dans un nuage ?
 
@ slurp9562
"Certains n'ont pas activé le dock", tu veux peut-être parler du masquage du dock, on est obligé d'avoir un dock ou alors je suis passer à côté d'une fonction.
 
@ slurp9562
"Certains n'ont pas activé le dock", tu veux peut-être parler du masquage du dock, on est obligé d'avoir un dock ou alors je suis passer à côté d'une fonction.

Oui pardon, je me suis mal exprimé, par défaut on ne peut pas décocher une case "désactiver" le dock. Autant pour moi ;-)
 
" OnyX/Paramètres/Dock/Espacement entre les icônes " permet de rajouter un ou plusieurs espaces entre les Apps dans la partie gauche ou les piles dans la partie droite du dock... Activation par erreur peut-être ?

Clic maintenu sur ton espace et tu le sors du dock. Est-ce qu'il disparaît dans un nuage ?

Effectivement, j'ai découvert Onyx pour essayer de nettoyer mon ordinateur (il me reste 6 Go au lieu de 3,6 mais ce n'est pas encore la panacée…)

Et j'ai bien cliqué par erreur.

Merci à tous pour votre aide. Le nuage m'a sauvé ;-)