Une astuce pour sauver ses données d'un disque FW mort via un PC

il est à noter que MacDrive est souvent "donné" avec certains disques durs en FW. Et que c'est un logiciel pour Windows et non pas pour Mac (voir les infos à la news dans ton lien SM)
Je l'ai récupéré quand j'ai acheté un 200 Go l'année dernière
Pratique pour monter un HD chez un pote qui est ss WinXP ;) Encore mieux s'il permet de récupérer des données "perdues"

chroukin a dit:
Quelle générosité ce SM :D:D:D
J'ai un coeur (au frigo, pour le chat :o).

Et comme le dis Teo c'est intéressant car pas mal de gens ont MD. J'dois dire que l'astuce m'a épatée, MacDrive semble très permissif. Et quand on a plus d'espoir :o

Wow ! Teo dans le forum Mac OS X : 'fais longtemps que je ne t'y avais vu, mon gars :coucou:

Quant à SuperMoquette, derrière son imposante moustache se cache un monstre de virilité bourrue au coeur d'or. Mais si ...

En tous cas, il a de saines lectures (MacOSX Hints).

En même temps ça doit faire de demander à un pote "tu peux récupérer mon disque avec ton windows ?" :D:D:D

Bompi: oui, disons que je tate l'eau du bain, un jour va falloir que j'arrête de fréquenter certains lieux trop fréquemment et que j'en retrouve d'autres :D

SM: clair que ça doit en émoustiller certains d'aider un gars sous X:
Un peu comme un garagiste multi marques qui va aider un pote qui a un pb avec sa Lamborghini :D :D :D