Une base de donnée pour plusieurs fonctions?

daPanda

Membre enregistré
6 Février 2006
9
0
Bonjour, je suis un peu débutant dans tout ce qui est base de données.

L'hébérgement que j'ai pour un site ne m'autorise qu'à une base de données.
Je l'ai utilisée pour créer un blog avec usernameet password personnel de chez wordpress.

Maintenant, je voudrais restreindre l'accès de quelques pages du site aux membres de ce blog.

Est-il possible d'utiliser la même base de donnée ou faut-il en recréer une ??
(ce qui serait ma perte puisque nous ne pouvons pas avec notre offre d'hébergement)

merci pour votre aide!

dapanda:up:

bonjour dAPanda et bienvenue sur Mac-G :up:

Je suis tombé sur un plug-in susceptible de t'intéresser: Angsuman’s Authenticated WordPress Plugin, qui permet de rendre accessible ton contenu uniquement a des utilisateurs enregistrés. Je n'ai pas encore testé, et j'espère que tu pourras sélectionner uniquement une partie de ce contenu. Tiens-nous au courant.

Je vais tester ça c'est s^r, si j'arrive à faire fonctionner ça, je vous tiens au courant!
bon je vais faire ça maintenant, avant minuit vous aurez de mes nouvelles!
haha

à bientôt!
dapanda.:D

tumb a dit:
bonjour dAPanda et bienvenue sur Mac-G :up:

Je suis tombé sur un plug-in susceptible de t'intéresser: Angsuman’s Authenticated WordPress Plugin, qui permet de rendre accessible ton contenu uniquement a des utilisateurs enregistrés. Je n'ai pas encore testé, et j'espère que tu pourras sélectionner uniquement une partie de ce contenu. Tiens-nous au courant.

Je vous tiens au courant!

le plug in fonctionne parfaitement.
maintenant j'ai 2 possibilités:

***protéger mon site de la même manière. Est-ce possible avec une seule base de donnée qui est utilisée déjà pour le blog?

***transférer les données que je veux protéger sur le blog. moins drôle.:confused:

faut pas confondre "base de données" et tables ...

tu peux avoir qu'une base de donnée et plusieurs table à l'interieur, à mon sens tu t'emmerdes pour pas grand chose... il te suffit de créer une nlle table dans ta base de donnée