une bonne journée ;)

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Je respecte la charte moi môssieur! :o

:D :p

Moi aussi. Et en plus, je préviens les enfants. (cf mon edith n°2 ) :p

jpmiss a dit:
En tous cas moi j'ai pas couché avec sonnyboy :D
Moi non plus ! :o
Bon, il faut interdire les enfants sur ce forum je crois... :love:

Après une nuit de rock, jazz, funk, en campagne lorraine (événement annuel organisé par "la sauce DPM" pour la 22ème fois), arrosée (la nuit, et moi au passage) de moults bocs de bière, de verres de vin blanc (la moquette), de coupes de champage (toujours moi, hips !) et nappé de ratachorba, jambon braisé, saucisse blanche et les n milligrammes de nicotine qui en font traditionnellement le liant, je jète un oeil :sick: et que vois-je :
- des messages, cool : si j'avais su plus tôt toute l'affection que vous me portiez, j'aurais choisi le bar disco de macgé, puisque je n'y paie plus le champagne et pas la "sauce Délirium Pas Mince" (si, si, je vous jure) comme lieu de fête.
Mais à y réfléchir, j'y ai quand même rencontré Daniele Gilbert, Joe Coocker, France Gall, etc. Eh ! Non, ce n'était pas un casting pour la ferme célébrité. :D

- un fil qui part en c... mais ça je m'y attendais :)

Euh, bon, je suis fatigué, j'ai dormi dans la voiture ('tain, pas terrible pour ça les vieilles Audi :() et aussi parce que ma copine n'avait de cesse de me répéter, planquée sous 2 sacs de couchage et une couverture : "il fait froid, j'arrive pas à dormir"... moi je dormais bien merci :hein:

- merci pour vos petits mots, là j'hésite entre le lit, le café et une clope, (les trois à la fois ?) et préparer le chantier de la salle de bain...

Ah, je vous jure, acheter une vieille maison c'est cool quand on n'a pas de tune mais moins quand on est fainéant. Et moi je cumule : pas de tune et fainéant ;)

Bon dimanche à toutes et tous.

moi je m'en tape j'ai pas de carte de crédit et ça me va bien, de toute manière ces bandes magnétiques foire au contact de la ****

Rien ne vaut les espèces sonnantes et trébuchantes...quoique...

Pas de carte et je ne m'en porte pas plus mal...de toute façon ces trucs servent à te suivre à la trace...comme un espion...alors sans moi. :zen:

La mouette a dit:
Rien ne vaut les espèces sonnantes et trébuchantes...quoique...

Pas de carte et je ne m'en porte pas plus mal...de toute façon ces trucs servent à te suivre à la trace...comme un espion...alors sans moi. :zen:

et pour les gros achats tu tramballes ta valises pleines d'euros ? :siffle:

tu sais, le chequier n'est pas mieux question espionnage !! :p :p :p :p

robertav a dit:
et pour les gros achats tu tramballes ta valises pleines d'euros ? :siffle:

tu sais, le chequier n'est pas mieux question espionnage !! :p :p :p :p

Pour les gros achats... :confused: ... je fait des virements bancaires depuis mon Mac...et encore.

Tu te connectes à internet et tu participes à des forums ? :eek:
Non parce que là question espionnite aigüe, y a pas photo ! :D
Mais oui on est tous espionnés. Reste à savoir si on a quelque chose à cacher ou pas. ;) :D

Hurrican a dit:
Mais oui on est tous espionnés. Reste à savoir si on a quelque chose à cacher ou pas. ;) :D

j'ai pas de comptes a l'etranger , sauf 1 en suisse mais celui là necesssaire pour recevoir le salaire :p:p:p ....

je ne triche pas aux impots , ni aux alloc , ni a toutes autres administration
(meme si je serais tenté pour refaire un permis sans lunettes :p:p:p)

j'ai pas d'amants ni d'enfants caché

alors si on a pas autre chose a faire on peut s'amuser a m'espionner
mais je prefererais 1000 fois que se soit rapproché comme cela j'en profiterais
pour me faire le menage et le 4 allé/retour maison/ecole surtout en hiver :D :D :D :D :D

robertav a dit:
...j'ai pas d'amants ni d'enfants caché ...mais je prefererais 1000 fois que se soit rapproché comme cela j'en profiterais...
Donc si je comprends bien t'as pas d'amant, mais tu en cherches un... :siffle: :love: ;)

surtout pas malheureux !!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

dinde comme je suis je serai encore capable de dire a bioman au moment fatidique

"hoooooo batman quelle vigueur !!!!!" :p :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.