Après une nuit de rock, jazz, funk, en campagne lorraine (événement annuel organisé par "la sauce DPM" pour la 22ème fois), arrosée (la nuit, et moi au passage) de moults bocs de bière, de verres de vin blanc (la moquette), de coupes de champage (toujours moi, hips !) et nappé de ratachorba, jambon braisé, saucisse blanche et les n milligrammes de nicotine qui en font traditionnellement le liant, je jète un oeil :sick: et que vois-je :
- des messages, cool : si j'avais su plus tôt toute l'affection que vous me portiez, j'aurais choisi le bar disco de macgé, puisque je n'y paie plus le champagne et pas la "sauce Délirium Pas Mince" (si, si, je vous jure) comme lieu de fête.
Mais à y réfléchir, j'y ai quand même rencontré Daniele Gilbert, Joe Coocker, France Gall, etc. Eh ! Non, ce n'était pas un casting pour la ferme célébrité.
- un fil qui part en c... mais ça je m'y attendais
Euh, bon, je suis fatigué, j'ai dormi dans la voiture ('tain, pas terrible pour ça les vieilles Audi

) et aussi parce que ma copine n'avait de cesse de me répéter, planquée sous 2 sacs de couchage et une couverture : "il fait froid, j'arrive pas à dormir"... moi je dormais bien merci :hein:
- merci pour vos petits mots, là j'hésite entre le lit, le café et une clope, (les trois à la fois ?) et préparer le chantier de la salle de bain...
Ah, je vous jure, acheter une vieille maison c'est cool quand on n'a pas de tune mais moins quand on est fainéant. Et moi je cumule : pas de tune et fainéant
Bon dimanche à toutes et tous.