Une clampinerie.....

Bonjour,

Voici une clampinerie pour l'anniversaire de Steve Jobs

http://dremacle.free.fr/Steve.mov

A+
Chouette ! Un fil de clampin... :siffle:
Mon anniversaire est à la fin de l'année, va falloir noter ça dans ton agenda estampillé Apple...
Tu me prépares quelque chose ?! T'as le temps !...... :)
Un truc bien, hein ! Pas un truc vite fait ! :o

:D

Moi, je l'aime bien, Clampin...
Il ne cède jamais ni à la facilité, ni aux modes, ni à la recherche effrénée de popularité qu'ont certains...
:zen: :love:

VRAI !
il reste et demeure toujours aussi mal rasé.

:zen:

Pourquoi ouvrir un fil pour ça ? Le fil "c'est comment devant le mac quand personne ne regarde ?" n'est pas assez bien ? :mouais:

[MGZ] BackCat;4181869 a dit:
Pourquoi ouvrir un fil pour ça ? Le fil "c'est comment devant le mac quand personne ne regarde ?" n'est pas assez bien ? :mouais:

D'un autre côté, minou, il faut bien avouer qu'un post de Clampin -de par son côté à chaque fois unique et inclassable- est difficile à positionner dans un fil déjà existant... :D

[MGZ] BackCat;4181913 a dit:
Oui. Ça passerait un peu plus inaperçu, justement.

Imagine que ce post soit noyé dans un autre sujet : Toi et moi savons que le lundi matin, quand Steve arrive dans son bureau, il se précipite sur le bar macg. Mais c'est un homme pressé qui n'a pas le temps de tout lire. Là, il voit un nouveau sujet, qui plus est signé Clampin. Steve est friand des posts belges, souviens toi : il nous l'a dit.
Pour lui, la Belgique est un autre monde. La dernière fois, chez lui, il nous a bassiné avec ses tirades sur "le plat pays, morne, gris et silencieux où la pensée vagabonde au fil du vent". Je me souviens même qu'a un moment tu t'es énervé (ce qui est rare) et tu lui a dit qu'il commençait à nous pomper l'air avec ses conneries. Bref.

Là ce n'est pas Clampinowsky devant son mac : il ne souhaite pas tous les jours bon anniversaire au CEO d'Apple : c'est un évènement rare (une fois par an) et donc exceptionnel !

Donc, imagine : Steve arrive, tout content en chantant "Zis is Steve's day (il parle Anglais comme Mackie le Francais, ce pauvre Jobs), la la la", il allume son vieux G3 et hop, il voit non seulement un Belge lui souhaiter bon anniversaire, mais de plus en Quick Time. La totale quoi.

Tu es sans coeur : on ne va pas risquer qu'il loupe ca, si ?

Ou alors, tu lui passe un mail pour lui filer le lien, mais c'est à tes risques et périls : la dernière fois, il ne voulait plus me lacher sur iChat. "Et quel temps fait-il en France ? Tu as bien reçu le G5 que je t'ai envoyé ? Quand passes-tu me voir, on se fait iech en Californie, et patati et patata". C'est bien simple : il a fallu que je lui raconte que la rue était en feu et que la terre tremblait dans mon quartier pour qu'il accepte de me laisser raccrocher...

On prend n'importe qui on fera le tri plus tard.
Envoie!

:D

Amok, Steve m'a demandé de tes nouvelles !

Il se plaint que tu n'acceptes plus ses chat vidéo :o