Une console Apple ?

il faudrait des boutons supplémentaires que l'iPhone n'a pas
Et c'est bien ça le problème.
Et c'est bien pour ça que je vois mal (comme toi) un "vrai" FPS arriver sur l'iPhone. Les possibilités sont très réduites donc il faut faire des choix.

Quoi qu'il en soit il ne peut que s'améliorer. Du moins j'espère :D

Et il a ouvert la voie... ;)

Il me semble que Apple considère avoir déjà sorti deux consoles de jeu : l'iPod Touch et (forcément) l'iPhone.
Pareil. Et ça n'ira jamais plus loin.

Et pour les jeux plus sophistiqués, pariez plutôt sur une évolution technique des iPhone/iPod Touch.

Pareil. Et ça n'ira jamais plus loin.

Et pour les jeux plus sophistiqués, pariez plutôt sur une évolution technique des iPhone/iPod Touch.

Des boutons :eek:

je sors
whore.gif

• J’aime
Réactions: Himeji
Génial, un nunchunk à transporter sur soi pour pouvoir aux jeux à deux mains dans le RER.
Ce gadget me fait plus penser à un hochet qu'à autre chise, et son utilisation réduite à sa plus expression
dans 98% des jeux Wii (Wii Music) le démontre parfaitement.

Un truc comme ca, moins brut de décoffrage pourrait faire plus l'affaire

iphone_pad.png

Beurk on dirait une PSP...

Nintendo et Sony fabriquent des consoles, Apple des baladeurs, je crois qu il ne faut pas confondre les genres ! Par contre le fait de pouvoir acheter en ligne et le prix des jeux est assez sympa.

Mais on est encore loin des chefs d'oeuvre comme New Super Mario, Zelda Phantom Hourglass, Ace Attorney, et l'excellent Mario Kart... Sans parler de Metroïd Prime Hunters, excellent FPS pour une portable.

Le tactile pour jouer, c'est bien, mais aucun boutton... c'est moyen :D

Beurk on dirait une PSP...

Nintendo et Sony fabriquent des consoles, Apple des baladeurs, je crois qu il ne faut pas confondre les genres ! Par contre le fait de pouvoir acheter en ligne et le prix des jeux est assez sympa.

En même temps, avec ce genre de raisonnement, on n'aurait pas de ipod touch parcequ'avant il fallait pas confondre les genres avec les Rio / Walkman ni de iPhone etc…

En même temps, avec ce genre de raisonnement, on n'aurait pas de ipod touch parcequ'avant il fallait pas confondre les genres avec les Rio / Walkman ni de iPhone etc…

Ce que je voulais dire, c'est que Nintendo fait des consoles depuis quasimment 30 ans, Sony une petite quinzaine d'année, et que dans ce domaine ils ont plus d'expérience et que ça se ressent.

Si je veux jouer, j achete une console, pas un appareil qui fait un pseudo mix, et qui au final ne s'avere pas tres fun pour jouer. Jouer sur un iPod n apporte pas le meme plaisir que sur PSP ou DS. Les jeux ne sont pas terribles...

De même, si tu veux filmer, tu ne prends pas un appareil photo qui fait des vidéos. Tu pourras filmer certes, mais alors la qualité... :eek:

L'iPod est à mes yeux ce que Nintendo a fait de la Wii : un truc avec des jeux Casual... (pourtant la Wii avait un potentiel énorme, Metroïd Prime 3 l'a montré).

Il y a un public qui trouve cela génial... Je n'en fais pas partie (d'ailleurs j'ai revendu ma Wii ;) )