Bonjour,
Après avoir essayé quelques astuces vu sur Google, je n'arrive toujours pas à me connecter à l'app iMessage depuis la version 12.6 (21G115) de macOS Monterey. Il y a un simple message quand je mets mon mail et mon mot de passe : "une erreur inconnue est survenue".
J'ai essayé de fouiller sans succès dans le trousseau d'accès ainsi que dans la bibliothèque cachée. Mais je ne souhaite pas tout réinitialiser.
Merci d'avance pour votre aide.
Après avoir essayé quelques astuces vu sur Google, je n'arrive toujours pas à me connecter à l'app iMessage depuis la version 12.6 (21G115) de macOS Monterey. Il y a un simple message quand je mets mon mail et mon mot de passe : "une erreur inconnue est survenue".
J'ai essayé de fouiller sans succès dans le trousseau d'accès ainsi que dans la bibliothèque cachée. Mais je ne souhaite pas tout réinitialiser.
Merci d'avance pour votre aide.