Le supprimer, ça évitera des confusions et libérera un peu d'espace : de toute façon, j'ai la session Admin qui marche.- qu'est-ce que tu préfères ?
Dernière édition par un modérateur:
Le supprimer, ça évitera des confusions et libérera un peu d'espace : de toute façon, j'ai la session Admin qui marche.- qu'est-ce que tu préfères ?
sudo rm -rf /Users/thierryfarcy ; ln -s /Volumes/HDD/thierryfarcy /Users/thierryfarcy
sudo ln -s /Volumes/HDD/thierryfarcy /Users/thierryfarcy
Oui, et je viens de régler mon problème de Carnet d'Adresse (Contacts) !Je vois que tu es presque au bout de ton parcours du combattant :coucou:
Je me rends compte des mois après que le lien donné n'est pas le bon, et impossible d'éditer…Alors, comme on est jamais mieux servi que par soi-même (je parle des boites mails et des contacts disparus, pas du reste où macomaniac m'a été d'un grand secours : ) j'ai avancé comme je pouvais et j'ai finalement réussi à retrouver mes emails sans avoir tout à recréer et re-paramétrer !
Voir par ici : https://forums.macg.co/threads/installation-sur-des-mac-incompatibles-big-sur.1347123/page-11