Le supprimer, ça évitera des confusions et libérera un peu d'espace : de toute façon, j'ai la session Admin qui marche.- qu'est-ce que tu préfères ?
Dernière édition par un modérateur:
Le supprimer, ça évitera des confusions et libérera un peu d'espace : de toute façon, j'ai la session Admin qui marche.- qu'est-ce que tu préfères ?
sudo rm -rf /Users/thierryfarcy ; ln -s /Volumes/HDD/thierryfarcy /Users/thierryfarcy
sudo ln -s /Volumes/HDD/thierryfarcy /Users/thierryfarcy
Oui, et je viens de régler mon problème de Carnet d'Adresse (Contacts) !Je vois que tu es presque au bout de ton parcours du combattant
Je me rends compte des mois après que le lien donné n'est pas le bon, et impossible d'éditer…Alors, comme on est jamais mieux servi que par soi-même (je parle des boites mails et des contacts disparus, pas du reste où macomaniac m'a été d'un grand secours : ) j'ai avancé comme je pouvais et j'ai finalement réussi à retrouver mes emails sans avoir tout à recréer et re-paramétrer !
Voir par ici : https://forums.macg.co/threads/installation-sur-des-mac-incompatibles-big-sur.1347123/page-11