<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Onra:</font><hr />
Plus tu persistes, plus tu te décrédibilises colibri. D'abord mon métier n'est pas le son mais l'électronique, et je connais particulièrement la CEM (Compatibilité Electromagnétique).
Ensuite, tu me fais marrer avec Sony. Parle des enceintes Sony à un mélomane... mdr !!!
Pour terminer, selon ton principe, ce qui est le plus vendu c'est ce qui a de mieux... Donc un PC sous microsoft c'est le fin du fin alors J'en pleure de rire...
T'as pas un mac j'espère ? Sinon il faut que tu achètes un bon PC de marque bien cher, tu verras c'est le top du top !!!
...
[/QUOTE]
Franchement ou t'es vraiment très très con ou bien tu le fais exprès!!!
Quand je te lis je pencherai plus pour les 2 à la fois!!!
Pour quelqu'un qui ne travaille pas dans le son qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'une enceinte amplifiée n'est pas Hifi, que c'est de la merde et patati et patata...
Ensuite retourne à l'école si tu ne sais pas lire...je n'ai JAMAIS parlé des enceintes Sony mais des TELEVISEURS ou moniteurs ou tubes cathodiques si tu préfères....
Sony est au tv ce que peut être Génélec aux enceintes...des leaders techniques et technologiques dans leur domaine respectif ( et pour sony aussi bien dans la division pro que pour le grand public...je parle toujours des tv...c'est un exemple...t'as compris là??????) et reconnus par les professionnels qui les utilisent en masse!!!!!
Enfin pour terminer avec toi, parce qu'au début c'était marrant t'étais encore récupérable mais là définitivement NON!, je n'ai JAMAIS édicté comme principe que ce qui était le plus vendu était le mieux...mais force est de constater que les professionnels du son, je parle des vrais pas de toi...
, ont adopté Génélec dans leur studio...et manque de pot toute la gamme Génélec comporte des enceintes amplifiées!!!!!!!!!
Définitvement tu n'as rien compris...
Définitivement t'es trop c..!
Je ne te salue pas et espère pour mon plus grand bien ne plus jamais te croiser sur ces forums!!!