En écrivant au tableau, elle entend un ricanement. Elle se tourne vers celui qui a ri et demande:
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
- Eh bien, je viens de voir une de vos fesses sous votre jupe!
- Sors de ma classe!!! Je ne veux pas te revoir avant 3 jours! »
La jeune enseignante continue d'écrire quand elle entend rire à nouveau. Elle se tourne et demande:
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle cette fois?
- Eh bien, je viens de voir vos deux fesses sous votre jupe!
- Dehors! Et ne revient pas avant 3 semaines!!! »
En se retournant vers le tableau, elle échappe sa craie. Elle se penche donc pour la ramasser. A cet instant, elle entend un autre étudiant s'exclamer. Ce dernier prend ses livres, se lève et se dirige vers la porte de la classe. La jeune femme dit:
« - Et où crois-tu t'en aller comme ça?
- Eh bien, mademoiselle, avec ce que je viens de voir, je crois que je jamais je ne pourrai revenir à l'école! »
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
- Eh bien, je viens de voir une de vos fesses sous votre jupe!
- Sors de ma classe!!! Je ne veux pas te revoir avant 3 jours! »
La jeune enseignante continue d'écrire quand elle entend rire à nouveau. Elle se tourne et demande:
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle cette fois?
- Eh bien, je viens de voir vos deux fesses sous votre jupe!
- Dehors! Et ne revient pas avant 3 semaines!!! »
En se retournant vers le tableau, elle échappe sa craie. Elle se penche donc pour la ramasser. A cet instant, elle entend un autre étudiant s'exclamer. Ce dernier prend ses livres, se lève et se dirige vers la porte de la classe. La jeune femme dit:
« - Et où crois-tu t'en aller comme ça?
- Eh bien, mademoiselle, avec ce que je viens de voir, je crois que je jamais je ne pourrai revenir à l'école! »