Une jeune enseignante provoquante donne son cours...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
En écrivant au tableau, elle entend un ricanement. Elle se tourne vers celui qui a ri et demande:
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle?
- Eh bien, je viens de voir une de vos fesses sous votre jupe!
- Sors de ma classe!!! Je ne veux pas te revoir avant 3 jours! »
La jeune enseignante continue d'écrire quand elle entend rire à nouveau. Elle se tourne et demande:
« - Qu'est-ce qu'il y a de drôle cette fois?
- Eh bien, je viens de voir vos deux fesses sous votre jupe!
- Dehors! Et ne revient pas avant 3 semaines!!! »

En se retournant vers le tableau, elle échappe sa craie. Elle se penche donc pour la ramasser. A cet instant, elle entend un autre étudiant s'exclamer. Ce dernier prend ses livres, se lève et se dirige vers la porte de la classe. La jeune femme dit:
« - Et où crois-tu t'en aller comme ça?
- Eh bien, mademoiselle, avec ce que je viens de voir, je crois que je jamais je ne pourrai revenir à l'école! »

mmmmmm, si seulement c'eut été vrai
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Merci mon bon vieux Golf

Je crois me souvenir,c'était hier,qu'une institurice de mon école nous punissait en nous envoyant sous son bureau,mais hélas j'étais trop jeune,à l'époque,et probablement trop sage à moins tout simplement de ne pas être son genre,pour ne pas avoir bénéficié de ce traitement!!!
smile.gif
blush.gif
tongue.gif

P.S c'était dans la patrie du Fauvisme

Ah les souvenirs...!
Quand j'étais en classe, je me souviens d'une instit qui portaient toujours des jupes très courtes...
j'avais bricolé un système consistant en une latte de 50 cms au bout de laquelle j'avais collé un morceau de miroir
grin.gif
grin.gif

Mon Dieu...quel spectacle et quelle excitation
grin.gif
jusqu'au jour où je me suis fait bêtement pincer : elle s'est retournée brusquement et ma latte est tombée....
Résultat : une bonne retenue...mais pas avec elle
grin.gif
grin.gif

et bien moi la derniere prof que j'ai eu, c'etait une vieille fille (on avait pas de peine a savoir pouquoi) d'environ 60 balais et je peux vous assurer qu'on etait vachement content qu'elle mette que des pantalons.
wink.gif

ma copine est prof!
smile.gif

Golf, elle est nulle cette blague!
frown.gif

c'est le genre de blague que se raconte les mecs qui passent toutes leurs journées devant leurs ordinateurs?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est le genre de blague que se raconte les mecs qui passent toutes leurs journées devant leurs ordinateurs?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non devant la machine à café dans le couloir au fond après les ordinateurs et les gens qui bossent, à gauche
grin.gif
grin.gif

Je me souvient de ma derniere prof de français surtout lorsque qu'elle est venu en jupe avec un tailleur et des bottes de cuirs on a tous eu trés chaud
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Je me souvient de ma derniere prof de français surtout lorsque qu'elle est venu en jupe avec un tailleur et des bottes de cuirs on a tous eu trés chaud
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ce qui est sûr, c'est que tu ne pensais pas à travailler ton orthographe…
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Bac Pro EIE<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
Bah c'est comme si je te disais que Mouaa™ j'ai eu 19 en Spé Maths en L
tongue.gif

Mais ça ne m'a enpécher d'avoir 15 en français au BAC
grin.gif

[16 novembre 2001 : message édité par macinside]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ma copine est prof!
smile.gif

Golf, elle est nulle cette blague!
frown.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais il en faut pour tous les goûts
cool.gif

Tu as statistiquement tort
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.